proracing a écrit:celianyan4 a écrit:proracing a écrit:des nouvelles de cette évenements ? 11 Mai Roc d'Oil Wallers Arremberg
toujours pas de nouvelle ?????????????????
Nieuws ?
site pour inscriptions ?
ocus a écrit:proracing a écrit:ben ce serait bien de connaitre la date pour un logement et prendre congé !
Je pense que pour lees dates, tu peux te fier à celle indiquées (si pas de changement de dernière minutes)
tu te déplaces avec l'équipe belge sur lescoupes de France XCO cette année ?
proracing a écrit:11 Mai Roc d'Oil Wallers Arremberg
Je compte aller a cette course mais avant de reserver une chalbre via l'office du tourisme du coin. Est ce quelqu'un du coin a un bon plan logement ?
Tony31 a écrit:Il y a le Roc Laissagais le 13 avril en Aveyron.
Ce n'est pas une CDF mais traditionnellement d'un bon niveau d'autant qu'elle est inscrite au calendrier UCI.
antoine a écrit:proracing a écrit:11 Mai Roc d'Oil Wallers Arremberg
Je compte aller a cette course mais avant de reserver une chalbre via l'office du tourisme du coin. Est ce quelqu'un du coin a un bon plan logement ?
Si tu cherche à aller à l'hotel, regarde à Valenciennes, c'est la ville la plus proche.
Je n'habite pas trop loin, je passe devant tout les jours pour aller bosser, si tu veux des infos demande moi.
attack a écrit:sur velo101:
L'organisation de l'Hexagonal VTT organisera cette année la première manche de la Coupe de France VTT Marathon à Wallers-Arenberg, dans le Nord, le dimanche 18 mai. Le grand parcours de 115 kilomètres servira de support à la manche de Coupe de France chez les Elites et les Espoirs. Les Dames en découdront sur 80 kilomètres. Un autre parcours chronométré de 40 kilomètres sera proposé aux pilotes. Au programme, un cadeau pour chaque participant, un ravito tous les 25 kilomètres, un super ravito à l'arrivée, l'assistance technique aux points ravito, des facilités de raccourcis pour ceux qui coinceront et un parking VTT. En outre, un Kid Famille sera organisé sur le site de Wallers-Arenberg. L'Hexagonal organisera également la deuxième manche de la Coupe de France VTT marathon à Gruissan, dans l'Aude, le 8 juin. Les engagements seront à envoyer par courrier à : L'Hexagonal VTT Tour - 190 rue de la Marlieres - 60490 Conchy-les-Pots.
Oui, comme par exemple, le balisagecrazymtb a écrit:ça fais rire... quand je vois comment étais l'organisation de l'année dernière à gruissan ... ne comptez pas trop sur les ravito ....
quelques bons points quand même mais ya de quoi largement améliorer , surtout au prix de l'inscription..
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités