benj' !!!! a écrit:et moi ma voisine qui etc etc...........;
Fred ,ce genre "d'opinion" n'ont rien à faire sur ce site ,te voir relayer des trucs dits par machin................
bibibike a écrit:qui pourrait me donner des infos concernant michel debien qui fabriquait des cadres dans la région de bordeaux. merci
benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors !
mecacote a écrit:benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors !
Je note que le webmaster a genyillement supprime le nom de §§§§§§de CBT mais il peut le laisser car la aussi il s'"agit d'un abus de confiance car il a vendue un cadre sur mesure a un client en FRANCE , cadre calule par mes soins avec une boite en carbone ( exclusivite mondiale / cadre a 1000 g ) et le fait ets que la boite a cede pendant l'etape du tout et le client n'aj amais pu obtenir reparation. C'est donc moi qui ai du aprés moultes courriers engager le sreparations et la oh! surprise la boite carbone n'ets qu'en plastique .
Si vous appellez cela de l'honeteté alors je suis le cure de la paroisse.
VB
rickyfirst a écrit:mecacote a écrit:benj' !!!! a écrit:on dit pas "DEBIEN" de lui alors !
Je note que le webmaster a genyillement supprime le nom de §§§§§§de CBT mais il peut le laisser car la aussi il s'"agit d'un abus de confiance car il a vendue un cadre sur mesure a un client en FRANCE , cadre calule par mes soins avec une boite en carbone ( exclusivite mondiale / cadre a 1000 g ) et le fait ets que la boite a cede pendant l'etape du tout et le client n'aj amais pu obtenir reparation. C'est donc moi qui ai du aprés moultes courriers engager le sreparations et la oh! surprise la boite carbone n'ets qu'en plastique .
Si vous appellez cela de l'honeteté alors je suis le cure de la paroisse.
VB
Vincent, je ne vais pas te faire l'injure de te rappeller les droits et devoirs d'une personne écrivant sur un forum. Toi qui est très à cheval sur les principes en se qui concerne les responsabilités, tu dois bien savoir que c'est le gérant du site qui est responsable.
En concertation avec ce responsable, nous avons décidés de supprimer le nom donné. Pour ce qui est du nom cité dans le titre du sujet, il semble que le responsable du site ne court aucun risque au vu des multiples casseroles juridiquement avérées qu'il a au derrière.
Sinon T'inquiete pas je savais ce que serait le cas ......qua a MD il a ouvert un commerce d'article de cuisine ..
veroben a écrit:Sinon T'inquiete pas je savais ce que serait le cas ......qua a MD il a ouvert un commerce d'article de cuisine ..
Qu'à moitier comprendre quoi vouloir dire...
Vous voulez pas faire un effort pour écrire correctement, non? Là, je ne m'adresse pas à VB en particulier. C'est récurrant sur le forum. Les mots sont inversés, incomplets, oubliés... Et si vous vous relisiez?
Ce serait plus agréable pour tout le monde!
FredVT a écrit:les seuls échos que j'ai pu avoir étaient pas spécialement sympas, et en provenance de vincent blondeau mecacote
mecacote a écrit:FredVT a écrit:les seuls échos que j'ai pu avoir étaient pas spécialement sympas, et en provenance de vincent blondeau mecacote
je confirme et signe avec preuves a l'appui...et je ne suis pas le seul :
http://www.cyclisme-amateur.com/forum-haute-garonne-velo-30756.html
dgege a écrit:Sur un article de sud-ouest paru ce jour, il est installé dans un atelier a Mornac en Charente près d'Angoulème. A+
marco a écrit:On vit dans un pays formidable où on peut avoir une décision de justice en sa faveur mais ensuite elle est rarement exécutée....à quoi sert donc la justice dans ce pays..?
Bernie a écrit:Et si bibibike = Michel Debien ?
En faisant une recherche par auteur et en comparant les posts :
- références à l'Espagne,
- critique récurrente sur la différence entre le coût de fabrication en Asie et le prix de vente en Europe,
- style de texte identique,
- magicwheel,
- etc
Troublant !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 34 invités