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Messagede mickey » Lun 14 Avr 2008 21:26

c'est plus lourd que mon RR en 2.1 :cry:
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Messagede taupe » Lun 14 Avr 2008 21:45

mes SB8 en 2.1 pesaient entre 500 et 510grs (j'en ai eu trois).
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Messagede raider » Mar 15 Avr 2008 17:17

Oui d'accord, mais vous achetez ça où ?
J'ai vu des sites anglais ou ricains, mais ça fait loin, surtout à VTT


Tout le Stan se trouve ici aussi : http://www.withspirit.fr :wink:
The shop: http://withspirit.fr

The blog: http://withspirit.sport.fr

The Team: http://team-raid.com

The mag: http://www.endorphinmag.fr
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Messagede polo66 » Jeu 17 Avr 2008 19:28

quelqu'un a essayé le Piranha en montage No Tube?
j'en ai marre de déchirer mes RR (deux en deux sorties!).
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Messagede benny » Jeu 17 Avr 2008 20:01

quelqu'un a essayé le Piranha en montage No Tube?
j'en ai marre de déchirer mes RR (deux en deux sorties!).



J'ai vu ton post sur VV, je pense que c'est toi vu qu'il doit y avoir peu de personne qui déchire 2 RR en 2 sorties.

Je roule aussi dans le sud et mon dernier RR a été usé jusqu'à la corde sans se déchirer. D'ailleurs les poids que tu annonces sur VV semblent faible, les miens font généralement entre 460 et 470g ça vient peut être de là.

Le piranha oublie, j'ai eu de très mauvaises expériences avec ce pneu, il ne tient pas à l'avant et est mauvais à l'arrière.
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Messagede polo66 » Jeu 17 Avr 2008 20:04

Oui, c'est bien moi!
je recherche en fait un pneu solide pour l'arrière (c'est à dire résisitant aux coupures!). Et pas trop lourd: 500grs environ.
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Messagede frank » Jeu 17 Avr 2008 20:14

un piranha en latex et dans le sud:tu veut te suicider ? :lol:
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Messagede proracing » Jeu 17 Avr 2008 20:15

polo66 a écrit:quelqu'un a essayé le Piranha en montage No Tube?
j'en ai marre de déchirer mes RR (deux en deux sorties!).


Tu peux monter un RTT mais pas un Tubetype.
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Messagede polo66 » Jeu 17 Avr 2008 20:22

c'est quoi un RTT?
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Messagede benny » Jeu 17 Avr 2008 20:31

Je pense un Tubeless Ready, de toute façon les tubetype hutchinson sont déconseillés en notubes.
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Messagede Klarf » Jeu 17 Avr 2008 21:39

et donc les tubless ready sont ok avec les ztr?
car j'ai cru lire que les pneu tubless avait des talons trop épais pour le montage sur ztr...
merci de m'éclairé ;) (comme ca si je change mes xmax sl pour des ZTR? j'aurais pas a changer de pneux :D)
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Messagede frans » Jeu 17 Avr 2008 22:21

Klarf a écrit:et donc les tubless ready sont ok avec les ztr?
car j'ai cru lire que les pneu tubless avait des talons trop épais pour le montage sur ztr...
merci de m'éclairé ;) (comme ca si je change mes xmax sl pour des ZTR? j'aurais pas a changer de pneux :D)

La nuance, si j'ai bien compris, c'est que les tubeless ready oui mais les tubeless UST non, c'est ceux-là qui ont les talons trop épais. J'ai bon?
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Messagede proracing » Jeu 17 Avr 2008 23:04

Klarf a écrit:et donc les tubless ready sont ok avec les ztr?
car j'ai cru lire que les pneu tubless avait des talons trop épais pour le montage sur ztr...
merci de m'éclairé ;) (comme ca si je change mes xmax sl pour des ZTR? j'aurais pas a changer de pneux :D)


J'ai perso jamais essayé mais j'ai vu ce montage roulé !
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Messagede benny » Ven 18 Avr 2008 09:32

Sauf que des tubeless ready c'est pas des pneus normaux avec des talons tubeless ?

Donc pour moi ça marcherait pas.
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Messagede Klarf » Ven 18 Avr 2008 10:31

oui dans le principe c'est ca, sur jante ust ca marche impec, c'est pour ca que je me posais la question... (vu que je compte changé sur moyens terme mes roues ust pour des ztr...)
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Messagede tracer » Ven 18 Avr 2008 13:17

Selon les conseils de taupe, j'ai monté des pneus Specialized 2bliss (donc tubeless ready) sur mes ZTR Arch et je vous confirme qu'ils vont très bien sur ces jantes.
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Messagede polo66 » Ven 18 Avr 2008 18:16

j'ai acheté finalement un Smart Sam qui a l'air bien plus solide que le Racing Ralph. 520grs:le poids de la fiabilité? Réponse après quelques courses...
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Messagede mickey » Ven 18 Avr 2008 18:38

salut,
quand vous parlez de la fragilité d'un pneu, c'est:

1) son usure rapide
2) ses crevaisons répétées
3) ses cotés qui se déchirent ?
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Messagede Chap's » Ven 18 Avr 2008 18:48

moi ça me fais un peu peur cette "pitite" methode avec un pneu simple sans chambre :? sachant que la forme au niveau de la tringle sur un UST et etudié pour "coller" a la jante alor que sur un pneu simple nn. Apres si cela marche bien je suis tres heureux pour vous tous :)
moi perso je vais rester au bon UST . :)
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Messagede polo66 » Ven 18 Avr 2008 19:01

Les flancs des Racing ralph sont vraiment trop fins et fragiles!
Le seul RR qui ait tenu était à plus de 500grs, les autres étaient sous les 440grs... CQFD!
C'est les seules limites du No Tube: le gain de poids par rapport à l'UST se rétréci car il faut des pneus solides et donc plus lourds!
les RR sont peut être de bons pneus, mais pas dans le cassant!
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Messagede mickey » Ven 18 Avr 2008 19:24

tu en as déja déchiré des RR (sur les flancs)?
ou bien tu n'as pas confiance de par leurs poids (-de500g)?
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Messagede polo66 » Ven 18 Avr 2008 19:29

j'en ai déchiré deux. du coup, j'ai plus du tout confiance!
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Messagede frank » Ven 18 Avr 2008 20:33

j'ai jamais dechiré de RR mais un NN alors ??????
Tu gonfles combien polo car dans la caillasse depuis que je surgonfle legerement plus aucun probleme :roll:
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Messagede polo66 » Ven 18 Avr 2008 20:59

je met 2kgs en pression.
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Messagede frank » Ven 18 Avr 2008 21:04

A 2 je crevais ;a 2.2/2.3 plus jamais ,hasard ??????????peut etre
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Messagede mickey » Ven 18 Avr 2008 21:24

tu pèses combien polo66 ?
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Messagede polo66 » Ven 18 Avr 2008 21:51

63kgs.
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Messagede jay842 » Sam 19 Avr 2008 08:41

je te rejoins un peu polo sur ta théorie du poids/solidité!!! :lol:
c'est pour çà que pour moi, le notube c'est avec mes maxxis larsen et crossmark (pas les plus légers loin de là :oops: ).......
ils me rassurent. :wink:
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Messagede BiBi WET » Sam 19 Avr 2008 08:51

tracer a écrit:Selon les conseils de taupe, j'ai monté des pneus Specialized 2bliss (donc tubeless ready) sur mes ZTR Arch et je vous confirme qu'ils vont très bien sur ces jantes.


Un pneu SPE non 2bliss convient très bien aussi. Sauser roule comme cela et pour avoir testé ça marche vraiment très très bien.
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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Messagede BiBi WET » Sam 19 Avr 2008 08:52

Chap's a écrit:moi ça me fais un peu peur cette "pitite" methode avec un pneu simple sans chambre :? sachant que la forme au niveau de la tringle sur un UST et etudié pour "coller" a la jante alor que sur un pneu simple nn. Apres si cela marche bien je suis tres heureux pour vous tous :)
moi perso je vais rester au bon UST . :)


Si je te disais que j'ai plus de mal à faire déclipser certains pneus "tubetype" montés sur des ZTR en tubeless que mes pneus UST sur mes jantes UST ?
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En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
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