une grosse bosse sur route des le start, direct il y a la selection
circuit un peu casse patte, monté assez raide et si c'est gras ça le fera pas trop sur le vélo (j'ai pété mon X.0 et la patte de der ar l'année derniere....)
Hello Nuts & Co.
Beau circuit Mélange de passage techniq :woops, descentes courtes avec de la pente et comme la bien dis $eboss pleins de petites & moyennes montées qui casses les pattes du pilote et de la monture parfois Quelques modifs par rapport aux éditions précedentes A découvrir jeudi soir. Reste à voir l'évolution météo pour l'état du terrain bien humide donc boueux et gras collant ce dimanche. Risque de rouler comme l'an dernier sous soleil mais scotché dans le play-do A Dimanche.
Tchao.
Vers quel heure vous allez reconnaitre le circuit jeudi soir? Ca m'interesse à moitié ! C'est quoi le play do?
Sinon la météo annonce trés beau ce week-end et ça dés demain d'ailleur !
Quel genre la bosse de départ? Longue? courte? Route? Chemin? Pentu? Roulante? Un truc à laisser un poumon dans la bosse?
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Le play-do auquel je fais allusion c'est la boue extrêment collante comme la pâte à modeler pour enfants de la dite marque La bosse de départ est "longue" , sur route les 3/4 entrecoupé d'un bout plat puis comme l'a dis $eboss chemin accès champs donc bandes d'herbe, terre,gravats/cailloux.
Voili voilou pour les infos A Dimanche.
Comme tu dit :; ça a watté ! J'ai ramé derrière avec mon enclume !
Mais le circuit est excellent ! Çà va faire très mal je pense ! Notamment le départ!
Je suis pressé d'y être !
Tous sur la plaque...ouffff Je suis un peu prés sur que je ne la mettrai pas sur la moitié du circuit...
Sinon je ne pense pas que ça part trop vite, le circuit es trés exigent et il faudra garder du jus pour le final ! C'est plus vers le deuxiéme tour que ça va s'exciter !
Remarque une petite rondelle avant d'attaquer les chemins...je dit pas non !
Plus sérieusement, je n'arrive pas à gonfler mes pneus sur les race, donc ca sera Olympic dimanche.