ber a écrit:Il y a des choses que je ne comprends pas, sans ironie je suis peut-être trop novice mais je me demande comment peut-il finir 15ième avec le début de saison qu'il a fait?
Peut être que ce n'était pas un de ses objectifs, a-t-il eu des problèmes techniques, sinon je me dis qu'il y a anguille sous roche...
marathon a écrit::roll:
il a vu qu il eté dans un mauvais jour il a fait la course tranquille...c tout
dautres auraient baché au bout d un tour
a noté que dans le top10 certains font pas dans les 30 en world cup
donc circuit special
ber a écrit:Il y a des choses que je ne comprends pas, sans ironie je suis peut-être trop novice mais je me demande comment peut-il finir 15ième avec le début de saison qu'il a fait?
Peut être que ce n'était pas un de ses objectifs, a-t-il eu des problèmes techniques, sinon je me dis qu'il y a anguille sous roche...
proracing a écrit:Qui a dit que Cette course était un objectif pour lui. Il peut avoir un jour sans ou etre un peu malalde. Pas oublié que les Suisses entre autres sont deja à 100% pour les qualification olympique alors que Jullien ne l'est pas encore
anthony196 a écrit:Flugsang est impressionnant, si il continue comme ca, il ira loin!
proracing a écrit:Qui a dit que Cette course était un objectif pour lui. Il peut avoir un jour sans ou etre un peu malalde. Pas oublié que les Suisses entre autres sont deja à 100% pour les qualification olympique alors que Jullien ne l'est pas encore
benny a écrit:Tempier 2 en junior, il monte il monte !
crazymountainbiker a écrit:ber a écrit:Il y a des choses que je ne comprends pas, sans ironie je suis peut-être trop novice mais je me demande comment peut-il finir 15ième avec le début de saison qu'il a fait?
Perso, je pense exactement l'inverse de toi !!!
Ca me rassure de voir qu'Absalon peut avoir un jour sans, car avoir un jour "sans", c'est naturel !!!
Ces championnats d'europe arrivent à la suite de 3 manches de Coupe du Monde, où il a été devant à chaque fois.
On ne peut pas avoir un pic de forme qui dure une eternité...
Et puis c'est très "sport" de laisser gagner les autres de temps en temps![]()
"Que le meilleur perde, mais pas trop souvent" Antoine Blondin
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités