Petite question :
sur la notice ils disent de graisser les roulements au montage
faut faire commant ?
enlever le cache des roulements et mettre directement de la graisse sur le roulement ?
attack a écrit:Petite question :
sur la notice ils disent de graisser les roulements au montage
faut faire comment ?
enlever le cache des roulements et mettre directement de la graisse sur le roulement ?
zrv a écrit:C'est quoi comme cadre, boite de 68 ou 73 ? bases impossantes ? tout-suspendu ou pas ?
Bip Bip a écrit:de mémoire Proracing (il confirmera) avait cette modif en 44/30> ligne de chaîne désastreuse.
proracing a écrit:Maintenant en THM 42/28, la ligne est bonne pour du vrai vtt et le poids est contenu
phill a écrit:j'ai l'idée de rouler en double moi aussi, n'utilisant pratiquement jamais le 22 dents.
Mon idée ,c'est de monter un plateau TA 40 dents chinook à la place du plateau du milieu et un 28 dents à la place du petit plateau, tout cela sur un pédalier xtr dernier modèle.
Il me semble que la ligne de chaine devrait etre pas mal, ainsi que le poids .
qu'est ce que vous en pensez ?
je précise que comme zrv, j'ai un épic avec un boitier en 73 et pas envie de mettre trop de sous dessus
ubo a écrit:phill a écrit:j'ai l'idée de rouler en double moi aussi, n'utilisant pratiquement jamais le 22 dents.
Mon idée ,c'est de monter un plateau TA 40 dents chinook à la place du plateau du milieu et un 28 dents à la place du petit plateau, tout cela sur un pédalier xtr dernier modèle.
Il me semble que la ligne de chaine devrait etre pas mal, ainsi que le poids .
qu'est ce que vous en pensez ?
je précise que comme zrv, j'ai un épic avec un boitier en 73 et pas envie de mettre trop de sous dessus
Oui c'est la bonne solution, tu auras la même ligne de chaine que pour un double, pour un prix contenu. Seule l'esthétique est à chier. Je crois que xman roule comme cela.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités