marathon a écrit:moi et le cyclope
Fast track a écrit:Je serais présent, par contre pas de compétition pour moi vu l'entrainement, à voir l'année prochaine...
PEDALATOR a écrit:Il n'y aura plus de Gamelle Trophy en compétition l'an prochain, car ça devient une rando Longue distance, alors c'est 2008 si tu veux t'éclater le cardio...
Mollets ronds a écrit:PEDALATOR a écrit:Il n'y aura plus de Gamelle Trophy en compétition l'an prochain, car ça devient une rando Longue distance, alors c'est 2008 si tu veux t'éclater le cardio...
Perso, je trouve que c'est fantastique. As-tu des plus de précisions sur la distance
PEDALATOR a écrit:Mollets ronds a écrit:PEDALATOR a écrit:Il n'y aura plus de Gamelle Trophy en compétition l'an prochain, car ça devient une rando Longue distance, alors c'est 2008 si tu veux t'éclater le cardio...
Perso, je trouve que c'est fantastique. As-tu des plus de précisions sur la distance
Niet, j'ai pas encore discuté du sujet avec les TA'Boys.
PEDALATOR a écrit:Fast track a écrit:Je serais présent, par contre pas de compétition pour moi vu l'entrainement, à voir l'année prochaine...
Il n'y aura plus de Gamelle Trophy en compétition l'an prochain, car ça devient une rando Longue distance, alors c'est 2008 si tu veux t'éclater le cardio...
MANU a écrit:Sinon j'y serai encore cette année (pas raté une seule depuis 1999) mais cette fois vu que je m'y suis pris assez tard, je serai surement très loin sur la ligne de départ
MANU a écrit:Tant mieux car vu le terrain de jeu à sillé je me vois bien avec un parcours de 80 à 100 bornes![]()
![]()
![]()
![]()
PEDALATOR a écrit:J'imagine déjà la tête des pov randonneurs sur 80bornes à Sillé, déjà qu'il y a en a qui bâchent et rentrent par la route sur la Rando de la Gamelle...
PEDALATOR a écrit:MANU a écrit:Sinon j'y serai encore cette année (pas raté une seule depuis 1999) mais cette fois vu que je m'y suis pris assez tard, je serai surement très loin sur la ligne de départ
Tiens un Ecureuil-Claudiquant![]()
Pô grave, même avec cet handicap tu sauras bien vite remonter sur la tête de course, l'homme qui s'entraîne jamais
Lotu a écrit:Pédalator, es-tu bien sûr que MANU soit celui dont tu penses???Moi je ne crois pas...
Le notre habite plutôt vers Neuville et fais partie du MSV...
Nuts a écrit:Et mais j'habite Bouffemont moi !
Nuts a écrit:Extra il y a un club a Bouffemont de vttiste?
Nuts a écrit:Donc il est plein l'espace il n'y a plus de place?
Nuts a écrit:Oui ca m'arrive de trainer mon canon or des sentiers battu.
Nuts a écrit:C'est marrant mais mon foncier je le fait plus dans les chemins en hiver...le samedi surtout. Vos sortie route sont le quel jour?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités