lorenzo19 a écrit:et bien moi j'ai envoyer mon inscription mais je vais le faire en duo!
Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!!
Jeff a écrit:ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!!
ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.
J'attend 2 réponses pour des équipiers, L'Eric Weber the crossman vulgaire régionalet un bourguigon sympa.
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!!
ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.
J'attend 2 réponses pour des équipiers, L'Eric Weber the crossman vulgaire régionalet un bourguigon sympa.
Gé-ni-al! J'ai aussi un éclairage de qualité (VistaLite) mais je n'ai que du 5W + lampe de casque à Leds. je me disais donc que...C'est gai de voir ses souhaits se réaliser!
jul57 a écrit:did a écrit:pour moi c ok j'ai mon eclairage (sigma)
Au fait, gille ne serait pas intéressé ?
rickyfirst a écrit:Il y a une date butoir que l'on se donne pour former les équipes ?
fbi a écrit:Par contre, je pourrai prêter mon éclairage Sigma (Mirage X) car mon raid c'est pas la nuit (surtout début juin), avis aux amateurs
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Il y a une date butoir que l'on se donne pour former les équipes ?
ça se serait bien de boucler les inscriptions pour dimanche et que vous aillez tous envoyer vos scan de licence soit à Jul soit à moi.
équipe de 4 :
Olibabe
Jul
Jeff
???
équipe de 6 :
Ricky
29er
Baptiste
Didier
???
???
Manque la réponse donc de Gilles, Eric, Pierre Jarlot (mon collègue bourguigon) + les belges...
Bien sûr on affine les équipes selon les souhaits de chacun.
Par contre, ALLEZ ROULE !!!
rickyfirst a écrit:fbi a écrit:Par contre, je pourrai prêter mon éclairage Sigma (Mirage X) car mon raid c'est pas la nuit (surtout début juin), avis aux amateurs
Top là une option est prise sur l'éclairage.
Sinon, j'ai pris contact avec mes copains de team et il y a une forte possibilité que l'on monte une équipe (merci sponsor routard qui aime le VTT).
En fait mes copains sont motivés pour aller ' torcher' les Blanc gilets qui ont gagnés plusieurs fois.
Notre guest star serait un top 20 au GRC(putain comme ilme fait mal à l'entraînement
).
Dans tous les cas je vous dit quoi avant dimanche.
Jeff a écrit:Bon, ben on perd Rickyça n'empêchera pas de bien s'entendre aussi avec ton équipe de tueurs.
rickyfirst a écrit:Bon le retour de la revanche de Ricky.
Pas de team Fortis au crapauds car mariage pour un gars (j'avais oublié), un autre est le témoin
tandis que 2 autres gars jouent un challenge ayant une course le lundi.
Donc le ricky est dispo
did a écrit:rickyfirst a écrit:Bon le retour de la revanche de Ricky.
Pas de team Fortis au crapauds car mariage pour un gars (j'avais oublié), un autre est le témoin
tandis que 2 autres gars jouent un challenge ayant une course le lundi.
Donc le ricky est dispo
quoi de neuf pour les équipes ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités