pourquoi un ZG devant et un campa à l arriere? tu as pesé ton cadre? taille? stp
c est toi qui a pesé le cadre? il est dans un top velo en taille 53 ou 54 à 1147gr cadre seulphil60 a écrit:Salut c'est un taille 53, cadre 990g et fourche 345g.
non, puisqu ils donnent le chariot de selle à 139gr, donc dans top velo c est cadre seul à 1147 et chariot de selle à 139gr, donc tu as pesé le tient ?phil60 a écrit:oui, mais il a été pesé avec le chariot de selle
sauvagnon 64 a écrit:Pj m'a envoyé une tof avec vous 2 en action si je ne me trompe pas
c est meme carrement la bonne, j etais chez gir's hier avec ma copine Balance et un cadre en 50 pése 1080 donc dans les 53/54 on est bien comme dans top velo dans les 1150gr, j y ai vu des nouveaux futur serrage de sellerickyfirst a écrit:La version Stevan me semble la bonne. Les Gir's n'ont jamais été si légers (ils ont d'autres qualités que le poids).
non, plus lourd de quelques grammes, environ 10585nico a écrit:Et le poids ?
Comme le clavicula je suppose...
rush a écrit:Quelqun a eu la chance de comparer la rigidité de ces deux pédalier?
Ils me tente bien l'un et l'autre
benj' !!!! a écrit:rush a écrit:Quelqun a eu la chance de comparer la rigidité de ces deux pédalier?
Ils me tente bien l'un et l'autre
Parce que toi tu arrives à sentir la rigidité d'un pédalier ? Franchement.....................
rush a écrit:Franchement je ne pense pas...
J'ai un campa record carbone axe carrée un peu dépassé et l'axe arrive vraiment au bout.J'ai l'intention de changer et les deux me tente maintenant avant d'investir 1000 euro on est en droit de se posé des question sus ces produit.Apres il n'y a pas que la rigidité et je pense pas arrivé au bout de tel pedalier mais si quelqun avait pu les essayer les deux et m'en dire un peux plus,surtout pour le zipp.Je suis preneur
nicob a écrit:plateau en 4 pts et il m'a répondu que ca sera le prochain standard et qu'il y a de plus en plus de fabriquant qui s'y mettent.
nicob a écrit:bon bah confirmation de Zipp :
A ce jour il n'est possible d'avoir que 50-34 sur le compact
et 53-39 sur le std.
Il n'est meme pas possible de mettre le 53-39 sur le compact.
Il est prevu de sortir des51 52 .... mais la date ????j'espère avoir l'info très bientot car sinon ca sera clavicula !
nicob a écrit:desole domino mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit mais je me trompe peut etre....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités