indiana a écrit:110% FC max.
J a écrit:indiana a écrit:110% FC max.
faute de frappe j'imagine?
indiana a écrit:Non, 110% n'est pas une erreur de frappe.
indiana a écrit:Bonjour a tous,
Je suis par exemple passé, au début de mon entrainement structuré, de 16.2 Km/h de VMA, VO2 de 54 ml/kg, a 21.63Km/h et 78ml/Kg de VO2, aprés 5 ans d'entrainement.
.
lolo a écrit:rickyfirst a écrit:VMA = ccourse à pied non ?
+1
et 21,63, c'est assez énorme !!!
gester a écrit:Bon, le mec à parler de VTT tout le long du post... et donne sa VO2 et VMA en course à pied..... Valeurs qui ne sont pas comparable. Bof, bof.
gester a écrit:Je ne suis pas rageur mais juste un peu perplexe quand un mec annonce une VO2 D'un champion sans avoir l'entrainement.
La preuve, c'est pas le bon chiffre et puis après quelques mois d'entrainement.... En cherchant encore bien, on va s'apercevoir qu'avant de s'entrainer, tu pratiquai un autre sport à dose assez / très élevée (rayer la mention inutile) et depuis de très longue année ce qui explique une telle VO2.
Sportivement
Hardtail-rider a écrit:gester a écrit:Je ne suis pas rageur mais juste un peu perplexe quand un mec annonce une VO2 D'un champion sans avoir l'entrainement.
La preuve, c'est pas le bon chiffre et puis après quelques mois d'entrainement.... En cherchant encore bien, on va s'apercevoir qu'avant de s'entrainer, tu pratiquai un autre sport à dose assez / très élevée (rayer la mention inutile) et depuis de très longue année ce qui explique une telle VO2.
Sportivement
Je me suis trompé d'une unité sur ma V02 on va pas chipoterj'ai jamais dit que j'avais obtenu cette V02 sans entrainement, celà faisait 8 mois que je m'entrainais à vélo avant de passer le test d'effort pour la 1ère fois, le président de mon club me faisant mes plannings.
Avant cela je n'avais pratiqué aucun sport susceptible d'augmenter ma V02 (je n'avais jamais fait de sport d'endurance) je faisais du Judo étant petit et je suis resté 4ans sans pratiquer aucun sport avant d'attaquer le VTT.
Bref je vais pas continuer à raconter ma vie mais simplement je te trouve bien impolis de m'avoir appeler "l'autre"et surtout de m'avoir fait passé pour un menteur alors que tu ne me connais même pas surtout que je n'ai aucun tord à part peut-être celui d'avoir annoncé ma V02 sur ce forum au risque de passer pour un kéké
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités