freshnet a écrit:hello
je me suis procuré une speed en cuir et je n'ose pas la mettre avant la belle saison car avec la boue , j'ai peur que le cuir s'use ausssi vite que sur ma slr.
il faut que j'attend ou est-elle plus resistante qu'une slr?
polo66 a écrit:j'ai eu les miennes neuves à 150€ pièce chez S-Tec (bon, j'ai eu un prix dessus car j'ai acheté autre chose aussi...):une pour le route et une pour le VTT.
Cette selle m'impressionne un peu par sa solidité! J'ai fait quelques sorties limite "enduro" avec et elle a supporté sans bronché quelques gros appuis dessus (c'est la tige que j'ai entendu craquer!!!!).
Bref, elle est chère mais très légère (84grs), très confortable et solide, que demander de mieux? Un prix moins élitiste...
polo66 a écrit:c'est la nouvelle version en alcantara. Mais vu le chèque que je leur ai fait, ils peuvent se le permettre!
proracing a écrit:Bibi, c'est 199€ en france ou en allemagne aussi ? Tune exporte denouveau de la speedneedle hors de l'allemagne ?
nicolas3334 a écrit:je pense que je vais revendre ma marathon car je la trouve trop ferme pour mes modeste 54 kg.
Pour l'instant elle est sur mon route mais je pense repasser à une classique slr.
J'ai exactement le même ressenti que bibi mais à l'inverse(marathon confortable au debut puis...). La slr est plus souple (peut être le micro rembourrage aussi).
D'ici 2 semaines ma décision sera prise (après visite de prologo en italie en fait).
RyoHazuki a écrit:en effet le bec de selle est impossible avec cette selle. Mais le confort sur les longues distances est vraiment top
Klarf a écrit:RyoHazuki a écrit:en effet le bec de selle est impossible avec cette selle. Mais le confort sur les longues distances est vraiment top
j'ai eu l'occasion de faire des monté sur le bec, sans problème, ca passe bien, je fais toujours attention en me remettant en position donc ca me gène pas.
j'avais peur que ca fasse très "supo" sur le bec, mais au final la surface est suffisante pour monter en cote
Klarf a écrit:j'aime le "presque confortable"
ca permet de monter,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités