Les girondins seront là en tout cas...

garops a écrit:Depuis ma victoire en 94 en junior je cours en FFC. Bon courage aux restant, l'Ufolep est une bonne école ! A condition de ne pas y rester quand on a du potentiel !
Loostik-41 a écrit:garops a écrit:Depuis ma victoire en 94 en junior je cours en FFC. Bon courage aux restant, l'Ufolep est une bonne école ! A condition de ne pas y rester quand on a du potentiel !
en 94 le niveau n'était pas le même mon cher... aujourd'hui rien à voir! ça roule fort... très fort!
tu es de quelle région?
jordan-keops a écrit:En même temps les Pros ils ne sont pas au Top sur les Cyclocross
Loostik-41 a écrit:jordan-keops a écrit:En même temps les Pros ils ne sont pas au Top sur les Cyclocross
+1
Loostik-41 a écrit:ahh oups j'avais zappé! alors normalement tu pourrais rouler le matin avant les courses ou le soir après les courses!
Loostik-41 a écrit:bah il faut que tu regarde les horaires des courses ici ->http://www.ufolep86.org/rubrique_2.php?id_rubrique=9&id_s_rubrique=42&id_n_3=160
en gros le samedi avant 13h et le soir après 16h le temps que les concurrents et concurrentes ne soit plus sur le circuit!
pour la branlée... on verra hein!![]()
GHOSTRIDER a écrit:Je confirme les dires de Loostik!!
Y a pas que des mickey en Ufolep!!
Ca envoie du grosEn l occurence en VTT mais je me doute qu en cyclo X c la meme!!
Loostik-41 a écrit:évidemment que je connais Xav'...
Loostik-41 a écrit:Florian à a peine mon niveau et je suis le boulet de l'équipe je vise une place dans les 25...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités