OK pour moi, inscrit.
Qui n'y va ????
Erikerac a écrit:Dossard 231, confirmation reçue ce matin.
Viendez viendez, on va bien s'amuser !!!!
francky a écrit:C'était tout simplement GENIAL, pas vrais les gars!
francky a écrit:Erikerac a écrit:Dossard 231, confirmation reçue ce matin.
Exact comme l'année passée!!!!
neige, verglas, vent, pluie, grêle, etc.........
C'était tout simplement GENIAL, pas vrais les gars!
rickyfirst a écrit:J'ai failli mourrir. Quand j'ai vu le vainqueur à 2 km de l'arrivée à la peine 300 màtres devant nous et bien je me suis dit : dommage que je suis gelé et que je ne saurais même pas levé mon cul de la selle
francky a écrit:Erikerac a écrit:Dossard 231, confirmation reçue ce matin.
Exact comme l'année passée!!!!
neige, verglas, vent, pluie, grêle, etc.........
C'était tout simplement GENIAL, pas vrais les gars!
rickyfirst a écrit:francky a écrit:C'était tout simplement GENIAL, pas vrais les gars!
J'ai failli mourrir. Quand j'ai vu le vainqueur à 2 km de l'arrivée à la peine 300 màtres devant nous et bien je me suis dit : dommage que je suis gelé et que je ne saurais même pas levé mon cul de la selle
585nico a écrit:rickyfirst a écrit:francky a écrit:C'était tout simplement GENIAL, pas vrais les gars!
J'ai failli mourrir. Quand j'ai vu le vainqueur à 2 km de l'arrivée à la peine 300 màtres devant nous et bien je me suis dit : dommage que je suis gelé et que je ne saurais même pas levé mon cul de la selle
Pour te réchauffer, il fallait le suivre => 30km solo LUI...
stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
Rassure toi, on est 4 en tout
rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
c était pas 3, la dernière fois? ils se reproduisent!!!!rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
Erikerac a écrit:rickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:moi sûr, avec une bande de Belgepar contre je la fais sans dossard, je partirais après le peloton
Je vais donc peut être avoir l'insigne honneur de rencontrer le Grand Rickyfirst![]()
![]()
![]()
Faudrais quand même qu'on puisse se voir après la course..
vous êtes tous les 2 des Ericrickyfirst a écrit:
C'est avec plaisir que je pourrais te voir avec ton avion furtif
stevan11 a écrit:vous êtes tous les 2 des Ericrickyfirst a écrit:
C'est avec plaisir que je pourrais te voir avec ton avion furtif![]()
son avion furtif vol de nouveau, après un problème de confiture dans un roulement
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités