lamericano a écrit:salut cedric
ouai ca fait longtemps que je connais le site mais je n intervient pas
sinon cette am , j ai fait 1H30 de VTT gonflé a 1.8 ca allait mieux
en fait le VTT c est l inverse de la route il faut travailler les points faibles pour gagner je pense
quelle bonheur d aller faire du sous bois sans circulation ni bruit
lamericano a écrit:a ou ca?cest qui?
et oui il y a 10 ans ou je me tirais la bourre avec pasqualetto
que des bons moments
bob l'éponge a écrit:ho les gars arrétez, vous me foutez la pression pour marines... comme si j'en avais pas assez comme ca, en étant chez moi, presque dans mon jardin, avec un maillot bariollé, si en plus j'ai la pancarte, ca va pas m'arranger... en plus, je suis sur que nuts tourne fort aussi en + de certains autres... c'est bon il va y avoir une belle bagarre...
sangokuss a écrit:En effet, pour une reprise, ça a roulé fort devant !
Par contre, pas top le balisage du parcours... je fais parti de ceux qui ont perdu presque 10min...
En tout cas, ce fut une bonne remise en route avant Marines dimanche prochain !
sangokuss a écrit:Le terrain ressemble à quoi ? Technique, roulant ?
Genre « merdasse collante » comme à Vert ou « bouillasse liquide » ?![]()
Moi, aussi, je me pose la question...![]()
Nuts a écrit:Et si il flotte c'est une galére ?
$eboss a écrit:non, car pas de boue, c'est comme si tu roulais dans une base de loisir!, le start est dans de l'herbe de mémoire, à part cet endroit la, le reste devrait etre pratiquable!
va rouler un peu avec des mecs qui tournent
Nuts a écrit:$eboss a écrit:non, car pas de boue, c'est comme si tu roulais dans une base de loisir!, le start est dans de l'herbe de mémoire, à part cet endroit la, le reste devrait etre pratiquable!
Ne sous-estime pas le niveau UFOLEP, car en région parisienne je te promet que ça roule fort sur les VOT par exemple ! Tu verra à la prochaine !
Tu viens avec moi Seboss? Je t'améne si tu veux !?
Nuts a écrit:$eboss a écrit:non, car pas de boue, c'est comme si tu roulais dans une base de loisir!, le start est dans de l'herbe de mémoire, à part cet endroit la, le reste devrait etre pratiquable!
Ne sous-estime pas le niveau UFOLEP, car en région parisienne je te promet que ça roule fort sur les VOT par exemple ! Tu verra à la prochaine !
Tu viens avec moi Seboss? Je t'améne si tu veux !?
Nuts a écrit:J'y suis aller et j'en suis revenu...dire qu'il y en a qui tourne encore...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités