Arnaud V a écrit:Je viens d'acheter pour mon vélo de route une paire de blocages de roue KCNC, et je n'arrive pas a serrer celui de la roue AR, il n'y a pas assez de filetage.
Je pensais pourtant qu'il n'existait qu'un seul modèle compatible route et VTT.
Je n'ai pas d'autre choix que de faire un filetage plus long pour les utiliser, mais le pas est-il standard ? (j'ai aussi une paire de Tune et le pas est plus fin).
Sirius a écrit:
Recu ce matin , bar ends en rouge.
vraiment belle , je suis pas mecontent![]()
Pour le bleu je crois pas que ca existe .
Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
je suis plus partisan des plats et puis c'est plus light
puis les vis anodisés couleur or ils auraient quand même pu faire l'effort de les faire de la même couleur que les bar ends....cela laisse à désirer chez KCNC coté finition...même si les bar ends sont quand mêmes très confortable
BASS MANTA a écrit:je vois pas vraiment en quoi, il laisse a désirer
car la couleur des vis, te plait pas !
BASS MANTA a écrit:la critique c'est à eux que tu dois le faire
ou alors le dire d'une autre façon
exemple:
dommage que les vis sont pas anodisé à la couleur des bar ends
enfin bref ...
Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
KCNC livre les bar-ends avec les deux types d'embouts, plats et arrondis.
Kerigan a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
plus maintenant seulement les arrondis...economie?
Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
Certainement(mais de bouts de chandelles
)
taupe a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
)
c'est faux, ils sont toujours fournis avec les 2 types de bouchons, si vous ne les aviez pas dans la boite, réclamez-les au vendeur.
Kerigan a écrit:taupe a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:Mollets ronds a écrit:Kerigan a écrit:par contre j'aime pas leurs nouveaux embouts arrondis, ils ne tiennent pas bien puis coté design ça gâche!
)
c'est faux, ils sont toujours fournis avec les 2 types de bouchons, si vous ne les aviez pas dans la boite, réclamez-les au vendeur.
acheté chez boutivelo et ils n'ont que les embouts arrondis!!!
et sur qu'ils n'ont pas les embouts plats car je les ai réclamé avec insistance!!
taupe a écrit:boutivelo aura les embouts manquants d'ici 2/3 semaines...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités