mince c'etait une manche pour moi alors !!!!!!!!!la voila ma fameuse place dans les 10Mouais, toujours pas très intéressante cette course de Coignières. Pas motivé et couché tard. Pas eu envie de m'emm... sur ce terrain hyper roulant. Pas de regret!! Il y a deux ans je me souviens que le vainqueur l'avait bouclé à 29km/h... Et encore c'était pas un super bon... J'étais en tête avec lui lorsque j'ai crevé, c'est dire...
J'ai vu les classements, à part les 7 ou 8 premiers (+Eric), les autres derrière sont souvent assez loin lors des autres courses en idf, non? Manque d'intéret pour cette manche trop roulante de la part de nombreux pilotes???
Loic
Lotu a écrit:Mouais, toujours pas très intéressante cette course de Coignières. Pas motivé et couché tard. Pas eu envie de m'emm... sur ce terrain hyper roulant. Pas de regret!! Il y a deux ans je me souviens que le vainqueur l'avait bouclé à 29km/h... Et encore c'était pas un super bon... J'étais en tête avec lui lorsque j'ai crevé, c'est dire...
J'ai vu les classements, à part les 7 ou 8 premiers (+Eric), les autres derrière sont souvent assez loin lors des autres courses en idf, non? Manque d'intéret pour cette manche trop roulante de la part de nombreux pilotes???
Loic
Lotu a écrit:Non, c'est Grossetête qui avait gagné le scratch. David avait fait second et 1er senior A. Nous étions 5 devant et j'avais crevé alors que nous venions de sortir avec le futur vainqueur. On avait beaucoup d'avance, au moins 100m...![]()
Mais sans vouloir faire injure à David, ni lui ni moi jouons dans la même catégorie que les cadors de ce forum et d'autres...Une fois encore, cette course n'était pas vraiment relevée. Je ne sais ce qu'en pense David?!?
eric-weber-crossman a écrit:hier ou etait les ambulances, croix rouge? normalement il y en a tout le temps sur les ffc... est ce legal d organiser une course de velo sans eux ?,
je vai faire comme bazin et compagnie, aller mentrainer au lieu de courir des ptites courses
je ne ferais plus de courses ufolep, a part la revancharde...tien ça tombe bien...jaime bien son nom ,
et seulement si xman est la..sinon on se fai bien chié
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités