Je sais que ce n'est pas forcement le forum le plus adapté mais bon, je pose quand meme

Quelqu'un connais les longueurs des 2 vis qui tiennent l'amorto d'un Lapierre Spicy??

carbon13 a écrit:J'ai vraiment du mal à croire que des vis nylon suffisent sur les leviers de freins
Personne n'a connu de petits soucis en cas de freinage appuyé?
tfayet a écrit:scalpel57 a écrit:Tu as toronto pour l'étranger qui a un choix impressionant, en france tu as dulight qui en fais un peu mais il y a le principal
Il doit y en avoir surement d'autres
Sinon, en Angleterre, il y a Tasty Nuts www.tastynuts.com un choix important de visserie acier, titane et alu. Pour avoir commandé 2 fois chez eux, nickel: rapide, du stock. Je recommande.
Mollets ronds a écrit:carbon13 a écrit:J'ai vraiment du mal à croire que des vis nylon suffisent sur les leviers de freins
Personne n'a connu de petits soucis en cas de freinage appuyé?
Non, les vis nylon sont suffisantes puisque les leviers sont en appui sur les shifters. De plus, en cas de chute, les leviers tounent, évitant ainsi de casser. Par contre, pour les twisters, les vis nylon se sont avérées insuffisantes.
BASS MANTA a écrit:moi, de mon coté je me renseigne pour de la visserie nylon
mais ça va être chaud, car c'est à coup de 1 000 pièces![]()
voir 10 000 pour des vis de butée
wilbiker37 a écrit:BASS MANTA a écrit:moi, de mon coté je me renseigne pour de la visserie nylon
va voir dans les magasins de modélisme ou d'engins radio commander
xadubo33 a écrit:wilbiker37 a écrit:BASS MANTA a écrit:moi, de mon coté je me renseigne pour de la visserie nylon
va voir dans les magasins de modélisme ou d'engins radio commander
Ce qu'il voulait dire, c'est que certain magasins de modélisme ont en stock de la visserie nylon et peuvent te la vendre en petite quantité.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Je ne sais pas chez toi, mais par chez moi on en trouve en petit conditionnement ex: 5vis m4 x 20mm pour 1.90€ dans des magasins de bricolage
@+sportivement
wilbiker37 a écrit: tu peu préciser les magasins de bricolage car par chez moi , ni casto ni leroy n'en ont en magasin
BASS MANTA a écrit:Castorama
168 Grand Sud Avenue - R.N. 10
Chambray-lès-Tours - 37170
LEROY MERLIN
Espace Commercial La Petite Arche
BP 7547
Tours cedex 2
BASS MANTA a écrit:Castorama
168 Grand Sud Avenue - R.N. 10
Chambray-lès-Tours - 37170
LEROY MERLIN
Espace Commercial La Petite Arche
BP 7547
Tours cedex 2
Dementia a écrit:qui fait le malin, tombe dans le ravin !
wilbiker37 a écrit:merci mais les adresses je les connais par coeur
mais quand tu va au rayon visserie il n'en ont pas une seul![]()
dans quel magasin a tu acheté les tiennes
BASS MANTA a écrit:Dementia a écrit:qui fait le malin, tombe dans le ravin !
c'est juste pour aveoir un post de plus à ton actif
je ne me tourne pas vers ce genre de magasin pour trouver des vis nylon
Klarf a écrit:ca serais quand même pas mal de garder ce post "propre" plutot que de le polué avec vos demande de prix etc, car y a les annonces pour ca...
ici c'est pour ce qui est de la technique!
wilbiker37 a écrit:BASS MANTA a écrit:Dementia a écrit:qui fait le malin, tombe dans le ravin !
c'est juste pour aveoir un post de plus à ton actif
je ne me tourne pas vers ce genre de magasin pour trouver des vis nylon
moi non plus mais c'est xadubo33 qui disait qu'il en trouver en magasin de bricolage donc .....voulait juste savoir lesquels
Casper a écrit:Cet après midi j'ai découvert que les vis de butée de mon derailleur XTR chape carbone etaient en alu: ben ouais elles collent pas à un aimant. Et dire que j'ai failli les remplacer par des...alu!![]()
Coté visserie nylon finalement ben j'aurai que 2 vis de porte bidon, le reste introuvable, alors tant pis j'ai jeté mon dévolu sur des titane et ergal, Ca s'ra plus solide, mais un poil moins light. Vivement dans 10 jours quand même, que j'fasse un ptit tas sur ma balance![]()
et que l'heure des comptes arrive!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 12 invités