garops a écrit:Beau, beau parcours... Trop trop petit singles...
Je suis Masters. Aprés un départ correct je passe 25 en haut du départ. Puis les descentes s'enchaînent. Je laisse oliment les meilleurs que moi me doubler. Pour qu'aprés ils m'enpêchent de les doubler dans les côtes![]()
On était un peu trop pour le parcours en master. Mais nous on a eu un temps correct. J'ai bien progressé techniquement, le meilluer de mes tours étant le 3° une partier de ma mission est déjà acquise. Je fais 43° et là c'est plutôt decevant (putain de technique... Faut que je passe au v-brake pour compenser) mais à seulement 11 min c'est rassurant.
Fallait arriver le vendredi pour mettre le short... Faire 1000 km pour retrouver le même temps qu'à Dieppe, ça fout les boules !
$eboss a écrit:alors Pro, on a pas mis les bonne plaquette a vuillermoz?
maxbiker a écrit:donc il n as pas eu un problème de derailleur, je m explique:
le mecano à absalon était a coter de nous au ravito et quand absalon est passé au 2ème tour il a crier qu'il avais un problème au dérailleur et au 3ème tour le 2ème mécano annoncer au toki que absalon à arrêtter car il a cassé sa manette XX et il a dit que le groupe n'étais pas encore prêt....
après il nous à montré la cassette xx en acier 11-36 200gr ....
voila
gus38 a écrit:pour ma part, je suis partie en 13 ème ligne open![]()
J'ai pas osé mettre les boyaux, surtout les stan's dans ces conditions![]()
après le départ, gros bouchon au premier virage, le bout de chemin en terre n'as pas changé grand chose comparé a l'année dernière![]()
Au final 108 ème avec une peite forme![]()
Il faut dire que les conditions était assez mauvaise mais pas pire que les élites l'apres midi![]()
félicitation à tous ceux qui on fini le dimanche en tous cas![]()
on ferra mieux à pernes
J'ai oublié le gros point noir de cette coupe de france :
2 jets pour laver les velo et 2 douches pour tout le monde
$eboss a écrit:alors Pro, on a pas mis les bonne plaquette a vuillermoz?
sinon julien avait les nouveaux freins? pedalier aussi? (voir tof sur universal)
roue a boyau pour martinez et tempier ou new cross max à pneus?
qui a les tofs?
benny a écrit:gus38 a écrit:pour ma part, je suis partie en 13 ème ligne open![]()
J'ai pas osé mettre les boyaux, surtout les stan's dans ces conditions![]()
après le départ, gros bouchon au premier virage, le bout de chemin en terre n'as pas changé grand chose comparé a l'année dernière![]()
Au final 108 ème avec une peite forme![]()
Il faut dire que les conditions était assez mauvaise mais pas pire que les élites l'apres midi![]()
félicitation à tous ceux qui on fini le dimanche en tous cas![]()
on ferra mieux à pernes
J'ai oublié le gros point noir de cette coupe de france :
2 jets pour laver les velo et 2 douches pour tout le monde
On a du partir ensemble, je pars 14e ligne pour finir 87e scratch![]()
Pour les jets fallait aller le laver pendant la course de l'après midi il n'y avait personne
$eboss a écrit:non non!
c des mavic....il les avait sur une manche en italie ou espagne....edge c'était juste pour le roc je crois...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités