taupe a écrit:je le répète, prudence en vtt, les capots cassent assez facilement...
on est d'accord

taupe a écrit:ce n'est pas le site kcnc mais celui d'un revendeur de la marque.
BASS MANTA a écrit:taupe a écrit:ce n'est pas le site kcnc mais celui d'un revendeur de la marque.
Taupe, tu ne va pas m'apprendre ...
si je click sur le site KCNC, c'est pas le site boutivélo qui s'ouvre![]()
je vais être prudent avec la potence, car elle sera couplé avec un FSA K-force carbone et je suis plutot habitué à l'alu.
j'ai pas envie de casser
taupe a écrit:1sanglier a écrit:taupe a écrit:poids 690grs en triple, 670grs en double, axe intégré à la manivelle droite, q factor réduit à 165mm au lieu de 177mm et manivelles dispo jusqu'au 177.5mm. Dispo fin mars pour les modèles vtt, les pédaliers route sortiront fin juin.
voilà, c'est tout nouveau tout frais!
Des news Taupe ??
suite à une petite erreur de conception la sortie est repoussée, les 172.5 sont dispos, les autres sont en fabrication, ça devrait arriver en France courant mai je pense. Le double 40/27 est prévu également.
Dementia a écrit:BASS MANTA a écrit:taupe a écrit:ce n'est pas le site kcnc mais celui d'un revendeur de la marque.
je vais être prudent avec la potence, car elle sera couplé avec un FSA K-force carbone et je suis plutot habitué à l'alu.
j'ai pas envie de casser
Il répond à Mollets Ronds qui a mis le lien vers www.kcnc.fr ...
BASS MANTA a écrit:Dementia a écrit:BASS MANTA a écrit:taupe a écrit:ce n'est pas le site kcnc mais celui d'un revendeur de la marque.
j'ai pas envie de casser
Il répond à Mollets Ronds qui a mis le lien vers www.kcnc.fr ...
si c'est le cas, qu'il " cite " alors, qu'on sache à qui il répond.
BASS MANTA a écrit:tu connais le poids la tienne ( en quel longueur ) ?
BASS MANTA a écrit:Mollets ronds
ça réponds pas à mes questionsBASS MANTA a écrit:tu connais le poids la tienne ( en quel longueur ) ?
BASS MANTA a écrit:on aime ou pas ... j'aime pas et d'ailleurs je prendrais pas de JDD KCNC
Mollets ronds a écrit:Passionnant et constructif
Tytoune a écrit:THIERRY91 a écrit:Quelqu'un a déjà monté des cheminées kcnc sur un pédalier XTR M960 ?
Oui
Mollets ronds a écrit:Tytoune a écrit:THIERRY91 a écrit:Quelqu'un a déjà monté des cheminées kcnc sur un pédalier XTR M960 ?
Oui
Quel est l'intérêt puisque les cheminés XTR sont déjà en alu ?
Catercyclar a écrit:
Pour en revenir au jdd, vous pensez que ça vaut quelque chose au niveau de la fiabilité? Le prix est déjà annoncé?
Le roulement inférieur de mon Diablo est bientôt mort et je commence à me renseigner pour son remplacement...
J a écrit:bon, la photo des rails tordus, je l'ai trouvée sur un internet![]()
pour le diamètre je suis de nouveau perdu! j'avais trouvé l'info sur le site de bikesport, où ils disent que pour une tds en 30,9 il faut du 33,0 et que le 34,9 est réservé aux tds en 31,6![]()
taupe a écrit:29x42 pour le moment en 94mm bcd 5 branches, le 27/40 demande une autre étoile, ils travaillent dessus, ça sortira plus tard. Poids 665grs vérifié, l'ancien modèle pesait 740grs je crois ( ?). Les roulements sont externes depuis le début avec le standard Ktype et ils résistent assez bien en plus, ils sont en inox.
jmarc a écrit:Petite question sans doute idiote mais bon ...
J'ai lu que les serrages rapides KCNC pesaient environ 43g. Mais c'est le poids de 1 serrage ou de la paire ??
merci pour la réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités