rickyfirst a écrit:Nous avons dans le team un gars qui a la maldie de crohn. Après de nombreuses phases d'essai, il suit un traitement entièrement satisfaisant. Le hic est que ce traîtement est très cher et qu'il nécessite une aut pour pouvoir courir.
rosserpmok a écrit:salut
avec les immunosuppresseurs ,c'est pas la joie si tu roules par temps froid
tu peux toujours faire du Ht en attendant le beau temps
je me renseigne demain au taf auprès d'un médecin compétent ,ça court pas les rues,si ça peut t'apporter une solution
tu as demain dans le service ou tu as fait ta chimio au cas ou?
rosserpmok a écrit:oui je crois qu'il faut faire du foncier classique ,histoire de tourner les pattes quoi
après tu pourras reprendre les choses sérieuses!
tu es du pas de calais il me semble? donc tu vois comme ce matin ou hier c'est méme pas la peine sans précaution
cependant,comme hier ,je roule avec un bonnet (qui se ferme par un cordon) au niveau de cou, ça me permet de "réchauffer" un peu l'air que je respire afin d'éviter bronchite et cie
un passe montagne peut aussi faire l'affaire mais bon
ça peut étre une bonne protection pour éviter complications pulmonaires dans ton cas
digweed a écrit:rosserpmok a écrit:oui je crois qu'il faut faire du foncier classique ,histoire de tourner les pattes quoi
après tu pourras reprendre les choses sérieuses!
tu es du pas de calais il me semble? donc tu vois comme ce matin ou hier c'est méme pas la peine sans précaution
cependant,comme hier ,je roule avec un bonnet (qui se ferme par un cordon) au niveau de cou, ça me permet de "réchauffer" un peu l'air que je respire afin d'éviter bronchite et cie
un passe montagne peut aussi faire l'affaire mais bon
ça peut étre une bonne protection pour éviter complications pulmonaires dans ton cas
J'ai une baraque dans le 62 mais je suis en RP, cela dit, le temps est le même
benj' !!!! a écrit:les bilans sanguins ce n'est pas comme un don du sang, lla perte en globule est minime![]()
De toute façon vu le ndm de ta reprise ça changerait pas grand chose![]()
![]()
digweed a écrit: surtout ca plombe le moral de se faire piquer au milieu de cancereux
woody77 a écrit:digweed a écrit: surtout ca plombe le moral de se faire piquer au milieu de cancereux
ben quoi ????? c'est pas le bonheur l'hopital de jour ?
la cafeteria pas loin, des haricots pour vomir au cas où !
une petite question curieuse , apparement on te pique souvent
est ce que l'on te pique dans les bras ou alors tu as un catheter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités