j'ai sur la liste une heylight mais bon !
http://weightweenies.starbike.com/forum ... php?t=6503
au cas quelq'un aurait essayé

cocker77230 a écrit:J'envisage de passer sur une Marathon (Alcantara ou cuir, je ne sais pas encore), mais quid du réglage de l'assiette, autant, avec d'autres selles, on peux se faire un réglages au poil avec un petit niveau mais au regard des photos des vélos équipés de cette selle, celle ci semble toujours orientée vers la haut au niveau du bec et comme je monte pas mal les raidars en position "bec de selle"......
Mollets ronds a écrit:cocker77230 a écrit:J'envisage de passer sur une Marathon (Alcantara ou cuir, je ne sais pas encore), mais quid du réglage de l'assiette, autant, avec d'autres selles, on peux se faire un réglages au poil avec un petit niveau mais au regard des photos des vélos équipés de cette selle, celle ci semble toujours orientée vers la haut au niveau du bec et comme je monte pas mal les raidars en position "bec de selle"......
J'ai fait le réglage avec une planchette posée sur la selle et le niveau dessus. L'avant et l'arrière sont à l'horizontal, mais en visuel on a l'impression que la proue pointe vers le haut.
La position bec de selle, ben c'est un peu sodomie.....Mais on s'habitue![]()
![]()
![]()
cocker77230 a écrit:Dés que le pourcentage est trop élevé, je n'y parviens pas en danseuse, je perd toute adhérence et cela dérape de l'arriére alors que calé sur le bec de selle et "couché" sur la potence, j'ai le sentiment d'avoir plus de puissance, de compacité et surtout pas de dérapage de la roue arriére...
cocker77230 a écrit:J'envisage de passer sur une Marathon (Alcantara ou cuir, je ne sais pas encore), mais quid du réglage de l'assiette, autant, avec d'autres selles, on peux se faire un réglages au poil avec un petit niveau mais au regard des photos des vélos équipés de cette selle, celle ci semble toujours orientée vers la haut au niveau du bec et comme je monte pas mal les raidars en position "bec de selle"......
rosserpmok a écrit:
dis donc tu connais la différence sodomie et bec dans le c...,en même temps ,je ne suis pas homophobe !chacun fait comme il veut mais je ne connais que le bec de selle involontairement !
![]()
Seb-@. a écrit:Mollets ronds a écrit:RyoHazuki a écrit:les 5 premiers cm![]()
![]()
je ne l'avais pas prise là
Mollets ronds a écrit:chouille
Il y a un rapport ?
cocker77230 a écrit:ESt ce que l'un d'entre vous peux me communiquer la longueur et largeur de la Marathon (pour la largeur, je crois que c'est 135 mm mais sans etre certain).
Merci.
RyoHazuki a écrit:j'ai fait 160 km en 3 jours en VTT avec, ça passe bien, mais c'est la version Marathon, qui a pour différence un poil plus large. Plus adaptée aux gros
RyoHazuki a écrit:j'ai fait 160 km en 3 jours en VTT avec, ça passe bien, mais c'est la version Marathon, qui a pour différence un poil plus large. Plus adaptée aux gros
cool120 a écrit:Il semble que les rails fassent 11mm de diamètre avec la protection par un tube alu pour protéger les rails en Kevlar, donc quel est le diamètre du rail sans le tube de protection ?
Par avance merci
edit : et si les rails sont tubulaires ou éliptiques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités