](./images/smilies/eusa_wall.gif)
surement, en tout cas c est ce que je fais, bon je vais faire un tour sur v101carbotof a écrit:oui, j'ai remarqué cette dérive![]()
de plus beaucoup d'habitués et de membres fondateurs ne postent quasiment plus: est-ce une cause à effets
stevan11 a écrit:c est la fin des photos/balances sur notre beau site![]()
Seb-@. a écrit:Bof, c'était déjà le cas un peu avant.
karlus a écrit:ce n'est qu'un forum sur internet faut relativiser et quand on passe d'un truc de 100 personnes à 1000 il y a du changement et à 10000 encore etc, c'est "normal" de voir les dinosaures s'éteindrent ..... et tu te serais cassé sans rien dire , ben j'aurais même pas remarqué ni regretté comme n'importe quel autre membre ( enfin sauf 3-4 lourdeaux qui se prennent trop la tête..même si leur certitudes font rire d'eux de temps en temps)
rosserpmok a écrit:karlus a écrit:rosserpmok a écrit:../..
t'es bien méchant karlus !
oh ben tu n'es pas très gentil non plus en me disant ça
oh mais je ne voulais pas t'importuner mais je trouve que tu as un avis bien gris (ou noir comme tu veux) sur ce forum et son évolution
crazymtb a écrit:d'ailleurs mollets-rond emettais , à juste titre, des doutes sur la capacité du modo/parrain à évaluer l'honnèteté du nouveau forumer.
à cela je répond que ce n'est pas son rôle , il conviendrai à ce moment là de rajouter à la charte l'obligation morale au vendeur et à l'acheteur au terme de la transaction de donner une évaluation "ebayenne" ( transaction rapide et sérieuse, bon vendeur, bon acheteur ,etc...) dans la post P.A. créé.
Cela donnerai une possibilité aux autres forumer de se faire une idée sur la qualité de vente ou d'achat des forumers.
stevan11 a écrit:c est la fin des photos/balances sur notre beau sitequand je vois tous les postes qui s ouvrent pour demander un chois de roues, de couleur, ta vu ce site, c est quoi le mieux a ou b? de la bonne question générique qui devrait être posé sur d autres forums!
ERIK a écrit:stevan11 a écrit:c est la fin des photos/balances sur notre beau site![]()
En effet, et sans faire de reproche ni de critique
, on l'a senti quelques temps apres le changement du nom du site...................
![]()
Bye............
redon a écrit:hé bien je trouve ça dommage si tout disparait petit à petit du fait de l'arrivée de nouveaux inscrits qui ne sont pas nécéssairement dans l'esprit du site.
D'une point de vue trés personnel, je ne suis pas un actif du site, mais je prends toujours du plaisir à voir les images proposées, à lire les post, meme trés techniques des gars qui optimisent ( à tout prix ) leur vélo.
Mais il est vrai que ça tourne trop à la galerie aujourd'hui, mais comment faire autrement :?: ......@+lio
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités