sangokuss a écrit:D'ailleurs, en UFOLEP, quelle est la limite de largeur des pneus ? un coureur pourrait il envisager de monter un medusa 1,55 si c'est vraiment super gras ?
sangokuss a écrit:Pour ma part, je n'y serais pas (suis FFC).
Je connaissais cette règle en FFC, mais je n'avais pas l'info en ufolep (j'ai rien trouvé dans les règlements...)
Mais je me disais que cette nomenclature restait floue car 1,75 théorique n'est jamais du 1,75 en pratique...
sam a écrit:yann tu penses que ca va sécher pour notre course du dimanche avec toutes les course du samedi??? ou c'est vraiment le méga bourbier et les 4/5 courses plus tous les passage en reco suffiront pas à sécher le terrain???
merci
yannbzh a écrit:sam a écrit:yann tu penses que ca va sécher pour notre course du dimanche avec toutes les course du samedi??? ou c'est vraiment le méga bourbier et les 4/5 courses plus tous les passage en reco suffiront pas à sécher le terrain???
merci
Vu la brume qu'il y a en ce moment...il y a peu de chance. De toute façon il y a de la pluie d'annoncée dans le week end (il pleut en ce moment), les gars là bas m'on dit qu'il fallait au moins une demi-journée pour que cela séche donc c'est mort.
Le problème c'est que ce n'est pas "encore"un bourbier, uniquement de la boue collante sur un sol dur...mais je pense que cela va devenir de pire en pire avec le labourage des premières courses.
En plus l'oraganisation utilise des quads!!! vive le chantier
Pour moi le Toro 1.85 est monté et bien en place.
Rasscal a écrit:TLR 91 a écrit:
L'année prochaine il sera a Evian, j'espère etre de la partie cette fois là
Il me semble que c'est Contrexeville
Perro a écrit:derniere news
le circuit a ete reduit a 7.4 km pour cause de descente trop dangereuse
$eboss a écrit:j'arrive plus a ecrire vu que j'ai la rage d'avoir plus de latex et que je puisse donc plus remettre mon ancienne monte....
pas grave, si c'est roulant,les pneus fin seront aussi pas mal (faut se rassurer)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités