Morgan a écrit:Une galère!!!
Moi j'ai abandonné à 4 tours de l'arrivée! Je me suis retrouvé seul un tour avant et je me voyais mal me refaire la bosse... sachant que je ne dépassais pas les 12 km/h lors de mon dernier tour dans celle ci
J'ai jamais vu un raidard pareil
Un circuit digne des chpts de France on nous a dit
Oui, comme le dit lpikachu58, difficile de faire plus dur.
Ce circuit, le même que celui des Championnats du Monde 1980 est peut-être (?) l'un des 3-4 plus durs des 50 dernières années.
Alors au niveau national français...
J'avais été spectateur sur le circuit de Charade en 1998 (ah belle année

) quand Jalabert gagne devant Leblanc. Pour avoir fait le circuit, à pied, c'était également très impressionnant (8 km de montée environ, passages à 15%). Encore plus de dénivelé au tour que Domancy mais le circuit était plus long.
Après avoir vécu ça en vrai, ça m'a fait
bizarre de lire dans le bouquin de W. Voet ce qu'avait pris Virenque pour préparer ce rendez-vous et la mauvaise tactique qu'il avait suivi.