dami2 a écrit:je trouvé des infos sur le site du comité IDF, je vais appeler la pers dans la semaine, c'est dans le 77 a saint Mamme, si je viens jespere que le parcour vos le coup car c'est a 200 km de ché moi !!!!
$eboss a écrit:j'ai gardé des mauvais souvenir des parcour de coupe IDF, c'est pour ça que je n'y mets + mes crampons! car le soir c'est bouchon assuré pour rentrer en +!
mais à ce qu'il parait ils se sont amélioré, si xman pouvait donné son avis sur les 2 prochaines manches...
x man a écrit:$eboss a écrit:j'ai gardé des mauvais souvenir des parcour de coupe IDF, c'est pour ça que je n'y mets + mes crampons! car le soir c'est bouchon assuré pour rentrer en +!
mais à ce qu'il parait ils se sont amélioré, si xman pouvait donné son avis sur les 2 prochaines manches...
Les parcours se sont franchement améliorés, le parcours de dimanche a Samoreau est assez roulant mais ludique. Il y a du pilotage, du roulant, du single, 2 ou 3 coup de cul, une longue bosse ( 800m) qui passe gros plateau mais qui fait très mal.
Course assez longue, en moyenne 2h05-2h10 pour les meilleurs.
pascal a écrit:Xman gagne en sénior, les frangins de Bh en tandem les autres je ne suis pas resté désolé
pascal a écrit:Xman gagne en sénior, les frangins de Bh en tandem les autres je ne suis pas resté désolé
x man a écrit:pascal a écrit:Xman gagne en sénior, les frangins de Bh en tandem les autres je ne suis pas resté désolé
Je gagne en masterSeb Hansen gagne en senior, Kévin le Cunff en espoir, Perinne Philippe chez les filles, les Le Clainche en tandem.
bob l'éponge a écrit:en sénior, je suis pas sur de l'odre mais ca doit être hansen, lebreton ou delamare ensuite, guillaume philippe 4è, après il doit y avoir béraud et puis d'autres mais je ne sais pas dans quel ordre...
pour ma part, j'ai jamais été dans le rythme, j'explose dans le 2è tour, je me fait remonté par tout le monde, obligé de me mettre en mode rando (160 puls max), et j'ai retrouvé un peu de jus dans le dernier tour, mais trop tard...
pas roulé de la semaine, et grosse crève jeudi / vendredi, + chaleur dimanche, ceci expliquant peut etre cela...
ca va être chaud d'être qualifié au france, quelqu'un aurait il des infos concernant les critères de sélections pour le france? (j'ai été voir les infos sur le cif)
yannbzh a écrit:MDR pour Hansen et Lebreton, on les voit jamais et ils viennent uniquement pour le maillot.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités