Ca m'arangerais bien

rebelbiker a écrit:La cassette ???? elle est ou la cassettetu l'as inclue dans le poids des roues ?
Edit: aparement non c'est un oublie , il va falloir trouver une cassette light parce que tu doit etre aux environs de 5.9Kg sans elleou alors gratter un peu de poids sur les composants manquants .
vincetriumph a écrit:la cassettemais non moi j'en mets pas c'et vachement lourd c'et truc là .
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Merci rebelbiker.
une selle -100grs
Pédalier Clavicula 570grs + plateaux
porte bidon 25grs
vincetriumph a écrit:La selle fait environ le double . mon gros derriere n'accepte que l'alliante.![]()
slimfast a écrit:rebelbiker a écrit:La cassette ???? elle est ou la cassettetu l'as inclue dans le poids des roues ?
Edit: aparement non c'est un oublie , il va falloir trouver une cassette light parce que tu doit etre aux environs de 5.9Kg sans elleou alors gratter un peu de poids sur les composants manquants .
bizarre, on étant un peu large mais je tombe sur 5.913kgs avec cassette Record Ti 170grs, Pédalier Clavicula 570grs + plateaux, guidoline light 40-50grs, une selle -100grs un dérailleur à 85grs avec collier, porte bidon 25grs, cable et gaine 150grs.
Et encore il y a de la marge sur pas mal de pièces.
Tu oublies les pedales environ 160/200gr
rebelbiker a écrit:vincetriumph a écrit:La selle fait environ le double . mon gros derriere n'accepte que l'alliante.![]()
200 grje crois que pour gagner ton defi il va falloir faire quelques concessions sur ton confort
vincetriumph a écrit:Pédalier Clavicula 570grs + plateaux
Je ne suis pas en compact donc je prends quelques gramme aussi de ce cote là .![]()
slimfast a écrit:vincetriumph a écrit:Pédalier Clavicula 570grs + plateaux
Je ne suis pas en compact donc je prends quelques gramme aussi de ce cote là .![]()
Je suis pas un spécialiste en maths mais un clavicula avec roulement en standart c'est max 440grs (c'était le poids du mien en vtt donc un peu plus lourd que la version route) donc 130grs pour avoir un 52/39 en specialite TA + visserie alu ça le fait. Encore moins en prenant des plateaux Extralite.
vincetriumph a écrit:J'ai eu une slr carbonne , le resultat etait catastrophique .![]()
J'ai essayer la gobi , pas concluant .![]()
A une epoque la bontrager passer a peu pres .![]()
Celle qui me convenai le mieux à mes debut etait la flite , mais maintenant elle à changer et les nouveaux modeles je ne les supportes pas .
Depuis que j'ai essayer l'aliante et bien c'est le topdonc je ne suis pas super motiver à en changer .
Je vais monter le bike avec tous ça, et voir le resultat du poids . Suivant les kilos à perdre j'analyserai et j'aviserai .
Pour la concorde, j'ai peu etre moyen de m'en faire preter une pour essayer . Je vais voir.
Car c'est vrai qu'au dela du poids elle est vraiment magnifique en plus![]()
De toute façon certain que je n'investirer pas dans la somme d'une selle carbonne sans avoir essayer.
Me retrouver avec le c...l en vrac au bout de 2h non merci.
hugo a écrit:Et si tu trouvais une fourche look ou autre assez légere d'occaz que tu ferais repeindre à l'identique de la klein ?
vincetriumph a écrit:De toute façon la fourche pas moyen et pas question d'en changer .
Pour deux raisons:
Le velo serais completement denature, et puis si le jeu de direction et du 1/8 en haut . Pour le bas c'est un jeu de direction integrer avec des cotes pour le roulement un peu particuliere.
(Headset . . . . . . . . . Klein Airheadset lower/ Cane Creek integrated upper 25.4/34.0-1.75”/33.4, 6.5 ) info prise sur la doc Klein 2005.
On voit bien sur la photo le pivot qui s'elargi en sa base
hugo a écrit:Et si tu trouvais une fourche look ou autre assez légere d'occaz que tu ferais repeindre à l'identique de la klein ?
vincetriumph a écrit:ensuite , si tu me trouve un peintre qui me fait la peinture à strictement l'identique avec les memes reflet changeant au soleil je suis partant .![]()
Mais bien vue l'idee.
vincetriumph a écrit:hugo a écrit:Et si tu trouvais une fourche look ou autre assez légere d'occaz que tu ferais repeindre à l'identique de la klein ?
Et bien si tu me trouve deja une fourche qui puisse d'adapter et ensuite , si tu me trouve un peintre qui me fait la peinture à strictement l'identique avec les memes reflet changeant au soleil je suis partant .![]()
Je te dis tous de suite que cette tache risque de te prendre beaucoup, beaucoup de temps ................![]()
Mais bien vue l'idee.
ERIK a écrit:vincetriumph a écrit:ensuite , si tu me trouve un peintre qui me fait la peinture à strictement l'identique avec les memes reflet changeant au soleil je suis partant .![]()
Mais bien vue l'idee.
J'ai peut etre une bonne adresse pour toi concernant la peinture........![]()
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Plus serieusement retrouver une peinture identique au cadre ne sera pas une mince affaire en réalisation.........et perso, je garderais la fourche d'origine..............
Bye.............
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