sandatos a écrit:c'est marrant, moi quand je suis arrivé je me suis dit que je reviendrai, mais en TS ^^
benny a écrit:mickey a écrit:Pour les amoureux de beau matos, mon collègue qui à fait le raid avec moi, roulait avec les nouvelles roues mavic r sys. les rayons carbones sont énormes
Oui je l'ai redoublé, je pensais qu'il y avait que les très bons pilotes qui avaient ces roues en prêt
mickey a écrit:Pour les amoureux de beau matos, mon collègue qui à fait le raid avec moi, roulait avec les nouvelles roues mavic r sys. les rayons carbones sont énormes
ec saint cyr a écrit:salut a tous
superbe raid des terres noires mais je trouve que c'est trop dur pour moi j'avais que 2 plateaux 29x42 et a la fin j'ais souffert
dossard 100 4h 59
ec saint cyr a écrit:salut a tous
superbe raid des terres noires mais je trouve que c'est trop dur pour moi j'avais que 2 plateaux 29x42 et a la fin j'ais souffert
dossard 100 4h 59
benny a écrit:Oui je l'ai redoublé, je pensais qu'il y avait que les très bons pilotes qui avaient ces roues en prêt
mickey a écrit:benny a écrit:Oui je l'ai redoublé, je pensais qu'il y avait que les très bons pilotes qui avaient ces roues en prêt
ben oui, justement. T'as pas du le reconnaitre![]()
c'est pas toi qui roulait en mavic jaune (chaussures) et qui ralait (crevaison) en haut des marches dans les marnes noires.
j'étais sur giant, habillé en blanc.
mickey a écrit:non pas orange. Anthem X bleu.
et mon colègue sur trance advanced carbone. Surnommé "la dole"
mickey a écrit:non pas orange. Anthem X bleu.
et mon colègue sur trance advanced carbone. Surnommé "la dole"
mickey a écrit:son pseudo c'est "v6" ?
il avait un titane SR ?
Wombatsly a écrit:Un bon point que l'on peut aussi noter, c'est la quasi absence (à part 2 ou 3) de dosettes de gel ou papiers de barres énergétiques sur le sol après le passage du gros de la troupe.
PEDALATOR a écrit:Wombatsly a écrit:Un bon point que l'on peut aussi noter, c'est la quasi absence (à part 2 ou 3) de dosettes de gel ou papiers de barres énergétiques sur le sol après le passage du gros de la troupe.
Ben t'es aveugle ou t'étais déja dans le dur alors: Avec 91 compétiteurs et quelques randonneurs ayant zappé la première bosse, passés avant moi, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de papiers de PowerBar, topettes Aptiona et autres cochonneries au sol. L'an dernier je n'ai pas le souvenir avoir vu à terre autant de déchets
Wombatsly a écrit:PEDALATOR a écrit:Wombatsly a écrit:Un bon point que l'on peut aussi noter, c'est la quasi absence (à part 2 ou 3) de dosettes de gel ou papiers de barres énergétiques sur le sol après le passage du gros de la troupe.
Ben t'es aveugle ou t'étais déja dans le dur alors: Avec 91 compétiteurs et quelques randonneurs ayant zappé la première bosse, passés avant moi, j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de papiers de PowerBar, topettes Aptiona et autres cochonneries au sol. L'an dernier je n'ai pas le souvenir avoir vu à terre autant de déchets
Tu me surprends, je ne devais plus être très lucide alors. Ou alors comme je suis passé vers les 250 peut-être que certains avaient ramassé des déchets. Pour ma part j'en ai ramassé 2 ou 3 dans les portions qui ne pénalisaient pas trop si on s'arrêtait.
Franchement je ne comprend pas comment on peut être aussi con et balancer ses cochonneries dans la nature.
sandatos a écrit:les organisateurs ne passent pas en moto (crotte) après pour ramasser ?
PEDALATOR a écrit:sandatos a écrit:les organisateurs ne passent pas en moto (crotte) après pour ramasser ?
Ils repassent effectivement, mais laisser délibérément ses merdes sur le parcours en le sachant offre une bien triste image des vététistes.
J'ai déjà rencontré en course/randos des gros cons qui réagissent en pensant 'je paye pour rouler, donc ils peuvent très bien ramasser mes déchets' et ce genre d'individu n'a pas encore intégré qu'en agissant de la sorte ils rendent la vie des organisateurs de plus en plus compliquée puisque les instances officielles et les proprios privés rebutent par la suite d'accorder des autorisations de passage losrqu'ils voient l'état des chemins après le passage de la horde
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités