qui vient à l'eurobike cette année?
Moi j'y serais, vous savez ou, alors si vous souhaitez me rendre une petite visite, je vous attends... On pourra peut etre aller manger ensemble...
J'aimerais beaucoup, en plus comme starbike va peut-être exposer, je passerais probablement le vendredi. à confirmer et au dernier moment, avec le mag, c'est pas facile...
Le trip de l'année dernière ayant été épuisant, je ne pense pas y retourner sauf solution plus reposante (je suis vieux moi ).
BIGGAR a écrit:J'aimerais beaucoup, en plus comme starbike va peut-être exposer, je passerais probablement le vendredi. à confirmer et au dernier moment, avec le mag, c'est pas facile...
C'est indispensable pour ton bizzness !!!!! tu vois les tendances, les marque qui ont le vent en poupe... Alors pas d'excuse tu dois etre la![]()
![]()
.... trouves toi un remplacant!!!!!!
Le trip de l'année dernière ayant été épuisant, je ne pense pas y retourner sauf solution plus reposante (je suis vieux moi ).
Il va peut etre falloir creer une categorie veteran, pour la visite du salon!!!! au lieu de 15 stand a l'heure, ce sera 10 !!!!!
Il faut y venir pour 2 a 3 jours minimum...
Puis salon = grosse fatigue...
jul57 a écrit:Pour les belges, y a de la place chez moi si vous voulez. Cà doit vous faire un petit détour, mais çà permet de couper le trajet en 2. Surtout que le dimanche, il y a La Vosgienne ...
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Pour les belges, y a de la place chez moi si vous voulez. Cà doit vous faire un petit détour, mais çà permet de couper le trajet en 2. Surtout que le dimanche, il y a La Vosgienne ...
La Julien, je crois que tu as semé une petite graine. Je te tiens au courant.
Olibabe a écrit:Pfff, même pas drôle, c'est de la route.
Y z'acceptent les VTT avec des pneus de route?
Olibabe a écrit:Jul, t'habites à cb de km de Friedrischbrolshaffen?
Olibabe a écrit:Bon ça!
Moi qui avait dit à Emilie que je n'irais certainement pas tous les ans![]()
![]()
BIGGAR a écrit:une balance et une dose de bonne humeur...
Ne m'oubliez pas, mon adresse est toujour la meme,pres des envahisseurs jaune!!!!!!
993flo a écrit:rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:On y va Vendredi avec Ricky et baptiste.
Et au moins un APN
Seulement un![]()
![]()
![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités