Fireblade07 a écrit:Et souvent, il y a des résidus de gomme et d'huiles, ce qui entraine quelques chutes...
stevan11 a écrit:je fais bien de prendre 3 paires de roue alors,faut aussi que je relise le règlement, je ne trouve pas si l on peu avoir 2 vélos
le gir's prend une tige de selle normale de 31.6, donc je pense pas que c est le même diamètre avec la ritchey d un addictKuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
En passant vu que tu as un gir's on peut mettre l'attache de TDS integrée ritchey d'un addict dessus ou pas??
KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
En passant vu que tu as un gir's on peut mettre l'attache de TDS integrée ritchey d'un addict dessus ou pas??
lpikachu58 a écrit:KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
Pas celui de l'addict car le stubby fait 31,6 et le diamètre du gir's fait 34,9. Mais tu mettres le ritchey wcs qui fait 34.9.
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
Pas celui de l'addict car le stubby fait 31,6 et le diamètre du gir's fait 34,9. Mais tu mettres le ritchey wcs qui fait 34.9.
Et penses-tu que le système Ritchey peut s'adapter sur un tube de selle de 30mm extérieur?
Pat2A a écrit:J'ai édité.
KuotapoWaa a écrit:OK merci bcp dc je pourrais mettre un stuby ritchey sur mn girs si je le veux!!merci bcp!
lpikachu58 a écrit:KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
Pat2A a écrit:lpikachu58 a écrit:KuotapoWaa a écrit:très beau projet!!!!Continu a nous faire rever![]()
![]()
Tu es sûr de toi pour le diamètre ISP pour l'Addict? J'ai lu quelque part que c'était 30,2mm.
stevan11 a écrit:une 12/25 monobloc alu, cette cassette pour le Ventoux en setpembre
faut que tu me laisses le temps de la monter et de rouler avec lol en plus je peux pas savoir pour le campy, je roule en sramferrarista a écrit:
hey Stevan comment ca se compare a une cassete campy coté changement de vitesse?
stevan11 a écrit:faut que tu me laisses le temps de la monter et de rouler avec lol en plus je peux pas savoir pour le campy, je roule en sramferrarista a écrit:
hey Stevan comment ca se compare a une cassete campy coté changement de vitesse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités