Telenis a écrit:J'ai récemment voulu passer une commande de visserie chez Toronto mais j'avais une demande un peu spéciale à faire...
Depuis mon message... pas de nouvelles![]()
Savez-vous si Toronto répond aux mails ?
Sinon, quel site pourrait proposer de la vis titane sur mesure ?
Klarf a écrit:tu as normal fil en France qui fait du sur mesure
BASS MANTA a écrit:où encore regarder 3 posts au dessus du siens
Lena a écrit:Bonjour,
J'aurai une petite question bien naïve.
J'ai les vis titanes pour une potence WCS, mais les vis d'origines ont une rondelles tronconiques (difficile à retirer) pour bien répartir la charge.
Donc, ceux qui ont déjà fait le remplacement, avez-vous mis les vis ti sans rondelles quitte à forcer légèrement?
A+
BASS MANTA a écrit:de rien, en même temps, le bonjour pour toi c'est une option
alors j'ai pas pris l'option sympathie
BASS MANTA a écrit:le Bonjour c'est une option ??? dup-dup
BASS MANTA a écrit:c'est vrai que la politesse on connait pas ...
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:le Bonjour c'est une option ??? dup-dup
BASS MANTA a écrit:
slt
regarde le nbrs de message de dup-dup
ct son premier message, alors je pense que le " bonjour " dans un premier post, c'est pas mal !!!
BASS MANTA a écrit:Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:le Bonjour c'est une option ??? dup-dup
slt
regarde le nbrs de message de dup-dup
ct son premier message, alors je pense que le " bonjour " dans un premier post, c'est pas mal !!!
BASS MANTA a écrit:Forum : VTT Posté le : Dim Sept 21, 2008 5:45 pm Sujet : decoller un autocollant sur un cadre carbone sans l'abimer
peut-être comme sur les voitures ... avec simplement du disolvant pour le vernis à ongle
BASS MANTA a écrit:de rien, en même temps, le bonjour pour toi c'est une option
alors j'ai pas pris l'option sympathie
dandy a écrit:OUf, quel travail de titan, dévisser, mesurer et finalement identifier sur le site. C'est plus de l'upgrade c'est de l'acharnement...![]()
Y a pas alors un site qui propose des kits ? sur Tibolts il y en a mais pas de bol "SAUF XTR" (à part les 4 vis de fixation des freins j'ai rien trouvé !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités