charmette1261 a écrit:a bin pareil que moi j'étais a la préalpes
gauthier13 a écrit:question aux gars du coin ou à ceux qui ont fait la première édition : les cols empruntés (de rossas,des roustans, de pennes) sont ils vraiment costauds ? Triple ou compact obligatoires ?
le parcours de 140 kilo est assez tentant
charmette1261 a écrit:très belle cyclo, même si j'ai trouvé les 40 premiers kilomètres trop roulants et limites dangereux. J'ai rencontré 2 membres du forum mais là pas possible de mettre un pseudo sur une tête'(s'ils peuvent se magnifester ! )
d'un point de vue sportif j'ai encore pas eu de chance, une crevaison en montée à 3km du sommet du dernier col de pennes alors que nous etions plus que 4. Final avec un groupe mais j'avais vraiment les boules plus envie de rouler !
Avec liseret bleu blanc rouge c'est Fireblade07
Fireblade07 a écrit:Voici mon CR de ce qui était ma dernière cyclo de la saison :
Très très belle épreuve, organisation au top, parcours magnifique et plutôt bien sécurisé (en même temps sur certaines portions il doit pas y avoir souvent de voitures...). Vraiment pour une 2ème édition c'était parfait.
Le seul petit reproche que je peux faire, c'est les pimpins qui essaient coute que coute de remonter sur la ligne de départ, derrière les barrières![]()
Pour ma part, j'ai apprécier les 40 premiers kilomètres, bien roulants, qui m'ont permis de remonter en tête de course, car j'étais au moins 300ème sur la ligne de départ![]()
Je suis dans le groupe de tête jusque le col des Roustans, que je ne parviens pas à suivre. Je ne m'affole pas et monte à mon allure. En haut nous basculons à 4. Dans la descente un groupe de 5-6 nous reprends. Dans le col des Pennes, nous nous retrouvons à 4. Dans la descente charmette1261 nous reprend (il a crevé dans le dernier col). Nous terminons à 5.
Par contre je ne sais pas encore mon classementdans les 20-2( j'imagine.
Avec liseret bleu blanc rouge c'est Fireblade07
Je n'avais pas mis le maillot du club, mais mon maillot confort pour la distance
En tout cas, je recommande fortement cette épreuve
Fireblade07 a écrit:Le maillot de Crevecoeur a des poches un peu petites, et le cuissard est de très mauvaise qualité (je choppe de l'irritation dès qu'il fait chaud ou lorsque je fais une sortie de plus de 2h30)...
Naxoah a écrit:Je pense me rendre à la Dromoise à la fin du mois. J'ai vu le profil du dernier col (http://www.zanibike.net/altimetria/1942/Francia/salita_Col+de+Pennes+-+Saint+Benoit+en+Diois.aspx) par contre pas d'infos sur les 2 premiers. Pour ceux qui l'ont faite, pouvez-vous dire ce qu'il est est (longueur, difficultés) ?
Merci.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités