benj' !!!! a écrit::roll: j'espère que le chrono on l'avait pas fait partir de st estève sinon la honte![]()
C'est simple ,vu que je suis pas trop grimpeur je dois ètre à +3mn de Gester qui fait ????
benj' !!!! a écrit:En fait je fais 63 kg pour 420 watts de PMA donc pareil que toi en watts/kg, mais curieusement mieux sur le plat qu'en cols très pentusvoilà pourquoi je pense tu seras devant .
La météo me donne pas envie de faire le voyage pour une galère ,encore la montée mais le pire serait la descente![]()
J'attends le dernier moment pour m'engager du coup
charmette1261 a écrit:et pourquoi ceux qui sont plus leger avec pourtant le meme rapport poids puissance sont devant ? s'ils le sont ?
gester a écrit:Si le temps le permet, je ferai cette montée.
Par contre, il n'est pas encore dit que je la ferai à bloc.
Après mes bosses du 13, j'ai en effet un petit retour de fatigue qui, s'il ne disparait pas d'ici là, ne me permettra raisonnablement pas ce très long chrono à bloc.
Sportivement
Fin Octobre, ben ta intérêt de prendre la combinaison grand froid pour ladescente à part si une voiture t'attends en haut
![]()
De plus suivant le temps même pour la montée ca peut être chaud....
J'ai regardé le calendrier Polar à la même époque l'an dernier sur un col au pied il faisait 17°, une année encore avant 16°, donc à 1900m je te laisse imaginer...
J'ajouterais qu'ici le vent c'est : 10Km/h = -1°.
Donc avec un petit vent comme souvent on a (et je suis gentil pour la vitesse) 50km/H tu as un petit 10° et sur la pente...![]()
Cependant tu peux je pense lécher les pentes, aprés entier![]()
@+
Tytoune a écrit:Donc voilà après réunion avec les amis, la cinglé du Ventoux pour le mois de Mai
Pas du tout grimpeur mais vraiment pas je sent que je vais déguster comme un cinglé.....
Tytoune a écrit:Donc voilà après réunion avec les amis, la cinglé du Ventoux pour le mois de Mai
Pas du tout grimpeur mais vraiment pas je sent que je vais déguster comme un cinglé.....
albator83 a écrit:sinon il y a la Ventoux le 5 juin... ai-je une chance de croiser des Veloptimaliens là-bas ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités