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Messagede davequatt » Mer 30 Sep 2009 12:28

Ma question n'est pas anodine j'aimerai avoir un cintre de 44cm, sera t il de cette taille ? j'ai cherché de partout je n'ai rien trouvé
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Messagede thomas » Mer 30 Sep 2009 12:36

Le mieux est d'attendre car il n'y a rien sur le site de scott. Mais en taille 58, ce ne sera surement pas un 42 et le 46 étant peu commun, à mon avis ce sera bien un 44 ... Maintentant tu peux aussi poser la question à ton revendeur.
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Messagede davequatt » Mer 30 Sep 2009 21:48

Merci c'est mon premier route j'y connais rien je pensais même pas qu'un 46 existait...je vais attendre et je verrais mais s il est en 42 je prendrai un 46
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Messagede proracing » Mer 30 Sep 2009 22:27

davequatt a écrit:Ma question n'est pas anodine j'aimerai avoir un cintre de 44cm, sera t il de cette taille ? j'ai cherché de partout je n'ai rien trouvé


44 C-C ou 44 Ext - Ext ?
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Messagede davequatt » Jeu 1 Oct 2009 19:13

Le plus large possible 44 C-C
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Messagede Jeez » Ven 2 Oct 2009 15:42

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Voilà le mien :wink:

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Messagede Feelsciu » Ven 2 Oct 2009 21:45

Je viens de recevoir mon CR1 2010, après démontage complet (je ne conserve que le kit cadre-fourche) je me demande quel pédalier monter sur ce cadre "Press-Fit" vu que je voudrais monter du Campa.Le FSA me paraît coûteux étant donné que je désire faire un montage léger fait pour durer (+/- 8000 bornes/an dont quasi 1/3 sur routes mouillées) mais surtout raisonné en terme de prix.Est-il possible de monter un Campa Chorus ou Centaur avec ce type de roulement.
Je ne suis pas riche mais qu'est-ce que je vis bien !!!
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scott

Messagede xadubo33 » Ven 2 Oct 2009 22:52

Oui, j'ai vu dans le catalogue de ROUTENS des adaptateurs spécifiques au campa pour cadre en BB86.

@+sportivement
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Messagede ju.qsec.51 » Sam 3 Oct 2009 07:49

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens également de recevoir mon Addict R3. Par contre à ma grande surprise, je n'ai pas la tige de selle intégrée mais un cadre classique avec tige de selle :? Est-ce normal?
ju.qsec.51
 
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Messagede clem2512 » Sam 3 Oct 2009 10:00

LEs kit cadres sont en tds classique
[url=http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=15919&start=725]Mon ADDICT R3[/url]
"Bienvenue chez les ch'ti."
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Messagede Le Grimpeur » Sam 3 Oct 2009 10:00

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Messagede samueldenis » Sam 3 Oct 2009 10:15

Le Grimpeur a écrit:
ju.qsec.51 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens également de recevoir mon Addict R3. Par contre à ma grande surprise, je n'ai pas la tige de selle intégrée mais un cadre classique avec tige de selle :? Est-ce normal?

Non ce n'est pas normal si tu as acheté un Addict R3 complet. En revanche c'est normal si tu a juste commandé un kit cadre R3. En faite les kits cadre addict R3 (R4 en fait car exactement le même sauf la couleur) sont destiné au SAV des R4. Si tu voulais juste un cadre avec tige de selle intégré, il fallait commander un R2, R1, ou LTD.


R1, R2 et LTD, c'est pas les mêmes cadres, la fibre utilisée est différente.
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Messagede Jeff » Sam 3 Oct 2009 10:42

Le Grimpeur a écrit:
ju.qsec.51 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens également de recevoir mon Addict R3. Par contre à ma grande surprise, je n'ai pas la tige de selle intégrée mais un cadre classique avec tige de selle :? Est-ce normal?

Non ce n'est pas normal si tu as acheté un Addict R3 complet. En revanche c'est normal si tu a juste commandé un kit cadre R3. En faite les kits cadre addict R3 (R4 en fait car exactement le même sauf la couleur) sont destiné au SAV des R4. Si tu voulais juste un cadre avec tige de selle intégré, il fallait commander un R2, R1, ou LTD.


Et ben non, il y a 2 références chez scott pour le R3 en double ou compact, une en tige de selle intégrée et l'autre en tige de selle normale (demande des clients) et les promo actuelles sur les R3 modèle 2009 sont surtout sur des tige normale vu ce sont les modèles qui reste. Seul le R3 triple complet est en ISP uniquement.
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Messagede ju.qsec.51 » Dim 4 Oct 2009 09:10

Effectivement mon marchand de vélo a eu le représentant et il s'agit bien d'une demande des clients et des revendeurs qui pensent qu'il est plus difficile de revendre un vélo avec tube de selle intégré. J'ai été un peu déçu sur le coup mais au final je le trouve quand même joli et je pense qu'il sera un peu plus confortable et pas plus lourd. Je fonce l'essayer... :wink:
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Scott Addict R4

Messagede fxlebikeur » Mar 6 Oct 2009 08:40

Image

Voici le mien, équipé en Sram Red, Ritchey WCS Carbon, roue Corima Aero moyeux tune mig 70 mag 180 rayon dt aerolite, selle ax lightness.

Je pense qu'il tourne autours des 6 kilos - 6,1 kilos
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Messagede G40 » Mar 6 Oct 2009 09:07

Très beau spad. Le sram red est la livrée d'origine ?
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Messagede bass » Mar 6 Oct 2009 09:12

Pour les Addict ISP, voilà ce qui vient d'arriver:

Image

65gr vérifiés :wink: sans recul. Marque Mcfk.

(la version VTT pour Spark/Scale existe aussi, à 83gr)
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Messagede fxlebikeur » Mar 6 Oct 2009 11:28

non, j'ai acheté le kit cadre nu et l'ai monté à mon gout
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Messagede MIMI 25 » Mar 6 Oct 2009 13:11

bass a écrit:Pour les Addict ISP, voilà ce qui vient d'arriver:

Image

65gr vérifiés :wink: sans recul. Marque Mcfk.

(la version VTT pour Spark/Scale existe aussi, à 83gr)

La fente ou lumière à l'arrière nécéssite une vis de réglage et un trou dans le tube de selle non :?: de plus je ne comprends pas le rôle du collier.
Mais je pense ne pas trop avoir compris le système :?
A+
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Messagede samueldenis » Mar 6 Oct 2009 13:41

MIMI 25 a écrit:
bass a écrit:Pour les Addict ISP, voilà ce qui vient d'arriver:

Image

65gr vérifiés :wink: sans recul. Marque Mcfk.

(la version VTT pour Spark/Scale existe aussi, à 83gr)

La fente ou lumière à l'arrière nécéssite une vis de réglage et un trou dans le tube de selle non :?: de plus je ne comprends pas le rôle du collier.
Mais je pense ne pas trop avoir compris le système :?
A+


Mimi, c'est comme une capote mais avec un collier pour serrer sur la tige! :wink:
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Messagede MIMI 25 » Mar 6 Oct 2009 14:11

Ah,comme une capote,je comprend mieux :D il faut qu'on me parle simplement et là ça va :lol:
Et le tube de selle doit faire max 30.4 cm de diamètre extérieur :roll:
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Messagede morgan_18 » Lun 19 Oct 2009 09:40

Bonjour à tous heureux possesseurs de CR1 ou d'Addict pour les plus chanceux ;),

voila Je vais m'acheter mon premier route et j'ai choisi le CR1 pour cela... mais j'hésite encore sur le taille... Ma hauteur de selle est de 795mn et je mesure 1m82. Je voulais savoir s'il faut plus que je m'oriente plus vers un L(56) ou un XL(58)..

Si quelqu'un est dans le même gabarit... qu'elle sa taille de cadre ?

J'espère que mon post est au bon endroit mais ou es ce que je pourrais avoir de meilleurs infos qu'ici... :)

Merci à tous pour vos conseils...
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Messagede thomas » Lun 19 Oct 2009 09:50

http://antonyl.brinkster.net/beatnik/Bi ... nglish.xls

Utilise ce lien. Je le trouve pas mal pour une première vue d'ensemble !
Remplis les cases et il te dira tout :wink:
thomas
 
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Messagede morgan_18 » Lun 19 Oct 2009 10:41

Roh le méchant...

Il ton petit utilitaire fort sympathique me sort un joli 57 :s... pas commode pour me décidé...

Je sais q'un 56 niveau longueur du top tube peu me convenir et mon intérogation est la hauteur du cintre avec ma hauteur de selle es ce que le cintre ne serait pas trop bas ? ce qui pourrais me causé quelques douleurs dorsales...

Donc je m'en réfère a vous autre possesseurs de jolis Scott...
morgan_18
 
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Messagede thomas » Lun 19 Oct 2009 10:57

Tu fais ce que tu veux, tu es libre de choisir ... Mais je trouve que la géométrie est plus importante que l'esthétique dans un premier temps. Parce si tu donnes plus d'importance à l'esthétique et que tu choisis un cadre dont la géométrie ne te convient pas, tu vas te retrouver avec des entretoises, une petite potence, une selle avancée ou reculée à fond ou quoi que ce soit d'autre et là ton vélo ne sera plus esthétique même si ton cadre l'était. Donc regarde bien à la géométrie et dessine même ton vélo à l'échelle afin de voir ce que tu aurais comme entretoises, potence, ... avec une taille 56 et une 58 et compare :wink:
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Messagede boulnacok » Lun 19 Oct 2009 12:13

Si ça peut t'aider moi je fais 1,89m pour une EJ de 92 cm. J'ai un cr1 en taille 58 et ma position sur le vélo est parfaite.
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Messagede morgan_18 » Lun 19 Oct 2009 12:27

Merci boulnacok étant donnée ton 1m87 si tu es alaise sur un 58, je pense que je le saurais plus sur un 56 avec mon 1m82, 87 d'entrejambe, et 79 de hauteur de selle.

Sinon thomas je pense comme toi je me fiche du look que j'ai sur le vélo du moment que je suis bien dessus.. :)
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Messagede Feelsciu » Mar 20 Oct 2009 14:48

Voici mon CR1 en cours de montage (Pour info le cadre nu en 58 est à 1020 gr avec le JDD).J'attends les roulements Campa à "presser" car il n'y a pas de BB fileté...Image
...et celui de mon fils Théo de 11 ans.Image
Un descriptif devrait suivre en fonction de l'avancement du montage.
Je ne suis pas riche mais qu'est-ce que je vis bien !!!
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Messagede ufolep60 » Mar 20 Oct 2009 18:40

L'émaillage est très réussit sur ton cr1.
Par contre le derailleur arrière sur le vélo de ton fils est en souffrance ...
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Messagede mika » Mar 20 Oct 2009 18:55

ufolep60 a écrit:L'émaillage est très réussit sur ton cr1.
Par contre le derailleur arrière sur le vélo de ton fils est en souffrance ...

faut aimer le jaune quand même :? pas facile à marier avec des composants! sauf mavic :lol:
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