A+
twentycent a écrit:bonjour
depuis mardi j'ai un gros probléme sur mon isaac,il craque au niveau du boitier de pédalier,c'est de pire en pire,dés que je me mets en danseuse,le craquement retentie lorsque que j'appuie sur la mannivelle gauche et la droite,c'est insupportable
j'ai demonté nettoyé ,regraissé et remonté mais rien ni fait
mon velociste a essayé avec d'autres roue d'autres pedales,graisse special grincement,toujours pareil...
d'apres mon velociste ça vient soit du cadre,soit du pedalier dura ace 7900,je vais echangé le pedalier pour voir si ce craquement vient de lui...
si vous avez deja eu ce probléme sur vos isaac,ou autre cadre j(aimerais savoir comment avez vous fait diparaitre le probleme
merci a vous
Waou a écrit:Isaac a été mis en cessation de paiement, les derniers cadres livrés ont été repris par le fabricant taïwannais & les accessoiristes ont repris le stock de pièces non payés...
Donc si Isaac renaît de ses cendres un jour, à l'image de Principia par exemple, ce sera juste un autocollant sur un cadre qui les reliera au passé, donc bien peu de chance pour ceux qui auront un soucis sav...
Isaac026 a écrit:On m'a confirme qu'Isaac continue pour 2010, et qu'il y aurait des nouveautes pour 2010
.
Pat2A a écrit:Isaac026 a écrit:On m'a confirme qu'Isaac continue pour 2010, et qu'il y aurait des nouveautes pour 2010
.
Voilà la nouveauté: demain j'enlève le haut.![]()
philbon a écrit:Pat2A a écrit:Isaac026 a écrit:On m'a confirme qu'Isaac continue pour 2010, et qu'il y aurait des nouveautes pour 2010
.
Voilà la nouveauté: demain j'enlève le haut.![]()
pourquoi remttre au lendemain ce qui peut se faire le jour même hein ???
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:je croyais que Isaac avait disparu?
On ne parle pas du même![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités