reharje a écrit:hugo a écrit:Un copain a la meme chose , les pates qui s'écrasent et du coups sa cassette vient presque toucher la jonction base/hauban
Il va tenter un retour SAV chez Scott
Problème du même genre mais les pattes sont normales. Je voulais démarrer à 13 pour cassette montagne, le pignon touche la jonction et bloque.. Elle ne supporte qu'un démarrage à 12. Pas super grave mais c'est étonnant quand même![]()
tom.sig a écrit:Salut aux scotteurs,
Après m'être fait volé mon bh dans la cave de mon ancien appart, je vais enfin pouvoir passer à une nouvelle machine maintenant que je vis dans un coin plus tranquille.
Je suis allé voir mon vélociste (mondovélo Geispolsheim67) et celui ci me propose un scott addict R3 2009 pour 2100e (le même que celui de clem2512 mais avec des ksy élite)
J'aurais besoin de vos conseils pour optimiser d'office la bête et profiter ainsi des remises de mon vélociste qui fera des reprises sur les pièces que je ne souhaite pas concerver.
Dans un premier temps que me conseillez-vous comme pédale/chaussure? Es ce que les S-works sont un bon choix?
La selle d'origine me semble très lourde, dois je la changer pour une slr ou la conserver et opter pour la edge (100gr 72e sur troc vélo)
Bref je me pose énormément de questions concernant mon achat mais j'ai surtout hate de rouler sur autre chose que le vélo que personne n'a souhaité me voler (soit un acier de 1980...)
cicou a écrit:boulnacok a écrit:jdd = jeu de direction
Oui, oui, ça je sais merci.
Ce que je voulais savoir c'est quel jeu de direction scott preposait sur le CR1 comp. 2010
boulnacok a écrit:cicou a écrit:boulnacok a écrit:jdd = jeu de direction
Oui, oui, ça je sais merci.
Ce que je voulais savoir c'est quel jeu de direction scott preposait sur le CR1 comp. 2010
![]()
Sinon j'ai moi aussi un cr1 elite modèle 2010 (taille58) pesé à 7,37 kg sans pédales en configuration 100 % origine.
Venant du vtt j'avais pas mal d'appréhension à repasser à la route car j'avais déjà tenté une expérience en 2000 sur un specialized allez mais j'avais été très décu pas l'impression bout de bois du vélo. Là je dois dire que je suis bluffé tant par le confort que par la nervosité de la machine. Bon je suis peut être pas objectif vu ma faible expérience de la route mais en tout cas ce vélo n'a rien du tout à voir avec le spé sur lequel je roulais à l'époque et ce malgré un niveau de gamme équivalent (12 000 frs à l'époque).
w.tomas a écrit:bonjour
juste une petite question a la tribu scott .
connaissez vous le poids d'un cadre addict r 4 2009 ?
pro racing devrait connaitre cela
w.tomas a écrit:w.tomas a écrit:bonjour
annoncé a 890 en taille s et fourche 330 gr
quelqu'un peut me confirmer merci .
GREG x2pop... a écrit:
Le seul hic c'est que sur le SL elle est annoncé à 330gr et sur les autres comme celui de ton papa, elle est annocé à 490gr![]()
![]()
GREG x2pop... a écrit:w.tomas a écrit:w.tomas a écrit:bonjour
annoncé a 890 en taille s et fourche 330 gr
quelqu'un peut me confirmer merci .
Sur mon addict SL....le plus light des addict, j'ai vérifié le cadre à 880gr et fourche à 319gr....
Je pense que le R4 doitêtre plus "lourd".....
GREG x2pop... a écrit:Là je n'en sais rien, je suis sur du 56.....voir 58.....![]()
En dessous je n'est pas eu l'occasion de voir.....
Proracing à mis le siens en photos qql pages en amont mais je pense que Billy est sur un 56 également....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 13 invités