29er a écrit:Tu sais tout le monde ne passe pas son temps à monter un vélo juste pour décorer son salon ou pouvoir dire qu'il a la plus grosse (pardon le plus léger) sur un forum.
Vu l'état de sa selle, qui prouve qu'il roule, et qu'il en a un peu rien a foutre du regard des autres
GREG x2pop... a écrit:
Par contre je trouve votre discution assez puérile
BiBi WET a écrit:GREG x2pop... a écrit:
Par contre je trouve votre discution assez puérile
On blague.
zeonjapan a écrit:Shimano a-t-il en projet de sortir une roue xtr 29 ?
merci
29er a écrit:../..
Et a ce moment là autant douter de tout ce que Bibi nous raconte !
../..
Seb-@. a écrit::lol: Bon, on va dire que Bibi a le défaut de ses qualités. Et comme il frôle souvent l'excès, cela donne quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ce qui l'intéresse mais du coup il manque peut-être d'un peu de recul parfois. Quand on le sait, on décripte sans problème.
Seb-@. a écrit::oops: Mouais bon, euh... Au fait, tu n'as pas un mail à regarder, toi?
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit::oops: Mouais bon, euh... Au fait, tu n'as pas un mail à regarder, toi?
Si mais mon banquier me fait douter... Je me laisse une nuit pour prendre ma décision.
@Vincent: Ton pote est content de son SPE ?
29er a écrit:je n'ai aucun pote qui a un spé SW 29 !
ubo a écrit:Déjà assez du look ?![]()
Sûr que si j'avais 1800e à claquer il serait déjà à la maison! Cette année il est dispo cadre seul et ............. faut que tu te dépêches car les modèles 2010 en stocks sont déjà quasi tous vendus !!! (comment ça je me suis déjà renseigné ???? )
Julie a écrit:ubo a écrit:Déjà assez du look ?![]()
Sûr que si j'avais 1800e à claquer il serait déjà à la maison! Cette année il est dispo cadre seul et ............. faut que tu te dépêches car les modèles 2010 en stocks sont déjà quasi tous vendus !!! (comment ça je me suis déjà renseigné ???? )
non je garde bien le Look, c'est sur!
Mais j'ai acheté un gary fisher 29er il y a 2 mois, mais je n'ai pas 1800 euros à claquer
BiBi WET a écrit:29er a écrit:je n'ai aucun pote qui a un spé SW 29 !
Alors à quoi servait le lien ? Juste à me faire baver ?
BiBi WET a écrit:Julie a écrit:ubo a écrit:Déjà assez du look ?![]()
non je garde bien le Look, c'est sur!
Mais j'ai acheté un gary fisher 29er il y a 2 mois, mais je n'ai pas 1800 euros à claquer
Si tu n'as plus 1800 Euros à dépenser tu peux revendre tes vélos actuels et en achete un seul (mais beau et performant). Ca te changera de ton Look et de ton GF.
Julie a écrit:29er a écrit:Julie, sur ton GF, tu as regardé si tu pouvais réduire le débattement de la fourche pour abaisser un peu le boitier ?
c'est une Fox 80, donc pas possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités