windaube a écrit:Bonsoir Jul57
- A priori, la mémorisation du nom d'utilisateur et du MDP n'est plus effective.
- plus d'avatar non plus
Bon courage à toi.
VTT64140 a écrit:Nouveau mp disparu pendant le transfert.![]()
J'en avais un que j'ai pas pus lire car tu a désactiver en même temps et il apparait plus![]()
merci
jul57 a écrit:windaube a écrit:Bonsoir Jul57
- A priori, la mémorisation du nom d'utilisateur et du MDP n'est plus effective.
Faut se reconnecter la première fois.
jul57 a écrit:VTT64140 a écrit:Nouveau mp disparu pendant le transfert.![]()
J'en avais un que j'ai pas pus lire car tu a désactiver en même temps et il apparait plus![]()
merci
Oui, c'est possible que j'ai perdu 10min de données, mais je m'en suis rendu compte trop tard. Désolé !
Klarf a écrit:dans les mail que vous recevez, il y a le nom de l'expéditeur et du sujet du mp au cas où
j'en ai perdu un aussi, tant pis!
par contre, le faite d'avoir migré, tu voudras qu'on t'aide financièrement?
windaube a écrit:Bonsoir Jul57
- plus d'avatar non plus
Bon courage à toi.
Klarf a écrit:
par contre, le faite d'avoir migré, tu voudras qu'on t'aide financièrement?
Obelix a écrit:non pareil pour moi, je dois aussi me connecter à chaque visite, j'ai essayé d'enlever les cookies du forum mais sans succes...
Kapper a écrit:Je n'arrive pas a me connecter avec le pc,
mais pas de souci depuis l'IPhone![]()
je vous tiens au courant
domgreg a écrit:Bonjour, il semblerait, en ce qui me concerne, que les favoris ont disparu et que les sujets surveillés aussi. Ce n'est pas bien grave, c'est juste pour info. Merci pour tout ce boulot dont je n'imagine pas l'ampleur...
jul57 a écrit:Kapper a écrit:Je n'arrive pas a me connecter avec le pc,
je vous tiens au courant
Vides ton cache DNS.
Kapper a écrit:jul57 a écrit:Kapper a écrit:Je n'arrive pas a me connecter avec le pc,
je vous tiens au courant
Vides ton cache DNS.
c'est quoi le cache DNS ?!
effacer l'historique et tout ce qui va avec ?!
mdlbuz a écrit:pas très important, mais plus d'avatar non plus et je n'ai pas trouvé pour le remettre
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités