Fran_3000sl a écrit:
J'ai plus compris dans le sens ou confort ne rimait pas automatiquement avec pilotage "finger in ze nose". Ça reste un SR.
En tout cas, c'est ce que j'avais ressenti lors du test au Roc.
Seb-@. a écrit:Pfiou, j'ai du bol de n'être trop grand, alors![]()
titeuf07200 a écrit:La livraison de mon flash encore retardée ... Expédition prévue 17 et finalement il sera exépédié le 24... Sa y est ils m'ont pourri ma journée chez cannon
titeuf07200 a écrit:La livraison de mon flash encore retardée ... Expédition prévue 17 et finalement il sera exépédié le 24... Sa y est ils m'ont pourri ma journée chez cannon
Fran_3000sl a écrit:titeuf07200 a écrit:La livraison de mon flash encore retardée ... Expédition prévue 17 et finalement il sera exépédié le 24... Sa y est ils m'ont pourri ma journée chez cannon
Juste à temps pour faire passer le spad par la cheminée ...![]()
titeuf07200 a écrit:Tu as reçu lequel ?
zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
Et hop encore 15 jours de plus.
chon a écrit:Kit cadre ou velo complet ?
machfive a écrit:oué bain pour les délais cher cannon bonjour les boules, du moins pour le haut de gamme,commande lundi livraison prévus pour début mars,et encore mon boubou à du jouer des coudes.L'hiver va être long.
machfive a écrit:Merci pour l'encouragement il est vrai que je ne suis pas du genre patient,mai bon.
Le modèle est le team mais de cher scalpel,la quarantaine bien passée je me suis fait une raison.
Je préfère me faire plaisir avec le scalpel qu'en "baver" avec le flash.
zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
HBS a écrit:h
J'ouvrirai un topic ce soir avec photos...
biker29 a écrit:zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
ils commencent pourtant à arriver, j'ai vu un flash alu f1 tout à l'heure en passant devant un revendeur cannondale près de chez moi
bread a écrit:HBS a écrit:h
J'ouvrirai un topic ce soir avec photos...
Mais pourquoi ?
Il y a un topic ici même
J'ai de stockbiker29 a écrit:zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
ils commencent pourtant à arriver, j'ai vu un flash alu f1 tout à l'heure en passant devant un revendeur cannondale près de chez moi
zorgalex a écrit:biker29 a écrit:zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
koaaaaaaaa ?????
Je suis blase
proracing a écrit:J'ai de stockbiker29 a écrit:zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
birel a écrit:
trop fort ces belges!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités