PapyTA a écrit:Adaptateur qui va bien dispo chez Gyro (entre autre) :
http://www.gyro.fr/index.php?section=Pr ... ductid=918
Gorg a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6503&sid=ec819d598038c0f0e18406df7a70240b
Voici le lien...
dadam a écrit:Je viens de monter une marathon sur mon spark avec une TDS KCNC, et pour avoir le bon recul, mes crochets avants sont coincés entre les rails et le corps de selle (partie en carbone).
Cela peut-il présenter un risque et endommager la selle (je ne sais pas si la partie centrale est censée subir beaucoup de déformation ou non...)
Merci d'avance
dadam a écrit:Je viens de monter une marathon sur mon spark avec une TDS KCNC, et pour avoir le bon recul, mes crochets avants sont coincés entre les rails et le corps de selle (partie en carbone).
Cela peut-il présenter un risque et endommager la selle (je ne sais pas si la partie centrale est censée subir beaucoup de déformation ou non...)
Merci d'avance
EdoKoi a écrit:dadam a écrit:Je viens de monter une marathon sur mon spark avec une TDS KCNC, et pour avoir le bon recul, mes crochets avants sont coincés entre les rails et le corps de selle (partie en carbone).
Merci d'avance
+1 avec dadam.
Et si tu as besoin d'avoir ta selle "autant" en arrière pour être bien, peut-être que tu devrais essayer une tige de selle avec du recul plutôt que la KCNC droiteau moins le serrage se fera aux bons endroits des rails, sans risques. Au prix de la bête, on va t'en vouloir d'en abîmer un exemplaire
JeanY86 a écrit:c'est énorme 12 Nm
Seb-@. a écrit:La mienne n'est pas une 1-bolt, mais la "vieille" version : une vis de chaque côté et un couple recommandé de quelques 16N.m ; je ne sais même pas quel couple j'ai mis, puisque j'ai dû la resserrer sur le terrain, je ne l'ai pas contrôlée depuis et ça fait (très) longtemps qu'elle supporte les coups de raquette sans sourciller.
yann57 a écrit:Est ce que vous connaissez dans votre entourage des filles qui roulent avec cette selle?
dadam a écrit:Bon je vais tenter de la rapprocher un poil voir si je m'adapte et sinon je passerais à une TDS avec recul, mais le spad va reprendre du poids...grrrrrrrrr.
Enfin je préfère quand même prendre 100gr que tout casser ou être mal assis, faut pas être maso non plus
avite a écrit:dadam a écrit:Bon je vais tenter de la rapprocher un poil voir si je m'adapte et sinon je passerais à une TDS avec recul, mais le spad va reprendre du poids...grrrrrrrrr.
Enfin je préfère quand même prendre 100gr que tout casser ou être mal assis, faut pas être maso non plus
Laisse tomber c'est la speed qui ne te va pas
Tu la vends combien ?
dadam a écrit:avite a écrit:dadam a écrit:Bon je vais tenter de la rapprocher un poil voir si je m'adapte et sinon je passerais à une TDS avec recul, mais le spad va reprendre du poids...grrrrrrrrr.
Tu la vends combien ?
Ouais t'as raison, allez 30€ FDPIn, qui n'en veut...?![]()
Je l'ai attendue plus d'un mois, je vais quand même essayer de la garder un peu plus sérieusement
dadam a écrit:avite a écrit:dadam a écrit:Bon je vais tenter de la rapprocher un poil voir si je m'adapte et sinon je passerais à une TDS avec recul, mais le spad va reprendre du poids...grrrrrrrrr.
Tu la vends combien ?
avite a écrit:JeanY86 a écrit:c'est énorme 12 Nm
La one-bolt doit être fortement serrée sinon comme dit Seb-@ tu entends un gros "crac" ( vécu également avant gros serrage)
Tu la vends combien ?
Ouais t'as raison, allez 30€ FDPIn, qui n'en veut...?![]()
Je l'ai attendue plus d'un mois, je vais quand même essayer de la garder un peu plus sérieusement
Petite vue d'ensemble, que pensez-vous du recul (car sinon je pourrais mettre une potence en 110 et ravancer un peu la selle..?)
pascal95 a écrit:avite a écrit:JeanY86 a écrit:c'est énorme 12 Nm
La one-bolt doit être fortement serrée sinon comme dit Seb-@ tu entends un gros "crac" ( vécu également avant gros serrage)
tu utilises un adaptateur pour rail plus gros sur ta 1-bolt?
fredus88 a écrit:le bec sur une speedneedle doit être légèrement relevé pour qu'elle soit "confortable", tel qu'elle est positionnée tu glisse inévitablement vers l' avant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités