lalvin a écrit:Bonjour,
Avec vista il faut aller dans le disque dur, programme,polar et dans la barre après organiser ,affichage..... il y a " fichiers de compatibilité" .
Il faut cliquer dessus et normalement les fichiers de sauvegarde apparaissent.
J' espère que ça marchera.
Nicolas
garops a écrit:Salut, je me pose la même question que Biem, car je viens d'acquérir un rs 800 simple vendu sans le gps et la clef irda. Sur un site internet j'ai trouvé une clé IRda Usa pour 15 € alors que polar commercialise la sienne à 60 euros... Je voudrais pas être le dindon de la farce et payer juste une clef où est marqué polar alors que n'importe laquelle ferait l'affaire...
Merci
domgreg a écrit:Attention quand même car la clé IR à 10€ que j'ai fonctionne sous XP mais pas sous Vista. Il y a sur Ebay des clés à bon prix qui fonctionnent sous Vista .
Biem a écrit:A propos des clés infrarouge, j'en possède une qui fonctionne très bien sur XP mais pas sur 7
Si quelqu'un a réussi à installer une clé lambda (autre qu'une Polar) sur windows 7, je suis preneur de l'info.
sandatos a écrit:j'ai trouvé une clé IrDA pour 3 euros.
C'est quand même du foutage de gueule de vendre les polars (qui coûtent cher) avec un soft qui n'est pas utilisable en l'état car la clé n'est pas avec.
En fait polar fait le tranfert par infra rouge uniquement pour pouvoir vendre leurs clés à 60 euros en plus du produit ? (car sinon par USB, il n'y a rien besoin d'acheter en plus...)
sam a écrit:personne pour me répondre??? sauvgarder ces données sur polar pro trainer 5 ?????
merci
sam a écrit:bonjour,
moi j'ai polar pro trainer 5 et aprés quelques frayeurs ou plantagesj'aimerai pouvoir enregistrer sur un disque dur externe toute mes données perso mais je ne les retrouves pas sur mon disque local C: savez vous comment faire???? J'ai vista et la technique précedement citée ne fonstionne pas (ou alors je suis un manche
)
merci
Bonjour, Le problème semble effectivement venir d'une usure avancée de batterie.Si vous avez changé la pile de la ceinture, le problème vient certaine dela pile du compteur.Pensez à bien humidifier les électrodes avant chaque utilisation et à nettoyer régulièrement les pressions de l'émetteur (la capsule de l'émetteur doit être enlevée après chaque utilisation).
Cordialement
Le service consommateur
albator83 a écrit:Sympa ce petit sujet ; j'avais justement une question à propos de mon CS100.
Depuis que je l'ai je n'ai jamais réussi à lui transmettre des données, notamment l'odomètre (remise à zéro ou distance déjà réalisée).
Sur ce modèle il faut visiblement utiliser le soft Polar Uplink et une paire d'enceinte pour la transmission des données.
Mais rien ne se passe quand je lance la transmission, même après le reset d'usine du compteur (testé suite à un message sur le forum Polar).
Quelqu'un a-t'il déjà eu le problème et/ou réussi à transférer des données vers le CS100 ?
J'ai suivi les instructions suivantes : http://forum.polar.fi/showthread.php?t=3268 mais je n'ai aucun bip de confirmation à la fin du transfert...
Merci beaucoup ; ça ne m'empêche en rien de rouler, mais j'aimerais comprendre.
PS : j'utilise les mêmes soft+enceintes avec mon altimètre AXN300 ; là par contre aucun souci
crazymike a écrit:pour ceux que çà pourrait intérésser, j'ai envoyé un mail à Polar france pour leur signifier le problème voila leur réponse :Bonjour, Le problème semble effectivement venir d'une usure avancée de batterie.Si vous avez changé la pile de la ceinture, le problème vient certaine dela pile du compteur.Pensez à bien humidifier les électrodes avant chaque utilisation et à nettoyer régulièrement les pressions de l'émetteur (la capsule de l'émetteur doit être enlevée après chaque utilisation).
Cordialement
Le service consommateur
donc je vais changer la pile du compteur
on va tester le nettoyage des pressions, c'est quoi la capsule a enlever, je comprends pas bien
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