biker29 a écrit:birel a écrit:
trop fort ces belges!!!
je n'habite pas en belgique
c'est à brest que je l'ai vu
Il parle à proracing

biker29 a écrit:birel a écrit:
trop fort ces belges!!!
je n'habite pas en belgique
c'est à brest que je l'ai vu
proracing a écrit:J'ai de stockbiker29 a écrit:zorgalex a écrit:Ben livraison Flash alu mi janvier.
Et hop encore 15 jours de plus.
ils commencent pourtant à arriver, j'ai vu un flash alu f1 tout à l'heure en passant devant un revendeur cannondale près de chez moi
porkiri a écrit:question un peu HS :
y a t il une limite de poids(pour le pilote) sur la fizik arione du flash team ??
SCUDV2T a écrit:
* tu as prit contact ?
porkiri a écrit:SCUDV2T a écrit:
* tu as prit contact ?
oui, mais j'ai trouvé la même sur le forum (moins coûteuse !!)
en tout cas merci pour l'info !
SCUDV2T a écrit:La version Blanche / verte est exclusive pour Cannon.
Poids vérifié de la mienne en version blanche / noir ( je n'aimais pas la version Team d'origine ) que je garde au chaud au cas où !!!
proracing a écrit:SCUDV2T a écrit:La version Blanche / verte est exclusive pour Cannon.
N'importe quel dealer peut commander des selle du custom programme de Fizik... Donc une verte peut s'acheter chez n'importe quel dealer
cvgeorget a écrit:
cvgeorget a écrit:
une petite paire de roues en montage
moyeux tune kong et cannonball sl vert
rayons aerolite
têtes dt vertes
jantes : ztr race 7000, mais je viens de recevoir des podiums 2010, donc peut être une upgrade prévue.
plus de photos lundi ou mardi.
poids : ar 643 grs, av 525 grs
fornoxe a écrit:Ce sont tes seules roues les race? Car il parait que ce n'est pas très costaud![]()
bread a écrit:MachFive tu roules sur Oléron ?
machfive a écrit:Désolé pour le HS mai le topic du flash est actuellement un peut creux,alors bon !
machfive a écrit:Salut GHOSTRIDER , et oui déjà un an et tu as bien fais de me parler de ce forum.
Des chances de te voire à Oléron ??????
Désolé pour le HS mai le topic du flash est actuellement un peut creux,alors bon !
bikeman a écrit:Salut SCUDV2T,
A propos de ton serrage Tune, quel est le diamètre des écroux?
C'est pour comparer aux serrages skyline que j'ai eu et pour l'arrière ces derniers ne serrent pas assez.
D'avance merci.
Bikeman
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 32 invités