

Espigoule a écrit:Quelle est la jante Notubes utilisée pour ce montage, j'arrive pas à lire ?
Seb-@. a écrit:Gelée ou seulement figée, ton huile ? Remarque, dans le second cas, c'est à peine moins pénible.
stocker-fred a écrit:Seb-@. a écrit:Gelée ou seulement figée, ton huile ? Remarque, dans le second cas, c'est à peine moins pénible.
plus moyen de passé une vitesse, la poignée ne voulait plus tourner; on continuait a rouler et au bout d'un moment on pouvait a nouveau passé les vitesses. sur les 2h30 de course on a du avoir se problème une dizaine de fois.
stocker-fred a écrit:Seb-@. a écrit:Gelée ou seulement figée, ton huile ? Remarque, dans le second cas, c'est à peine moins pénible.
plus moyen de passé une vitesse, la poignée ne voulait plus tourner; on continuait a rouler et au bout d'un moment on pouvait a nouveau passé les vitesses. sur les 2h30 de course on a du avoir se problème une dizaine de fois.
ubo a écrit:d'où ma réponse(pas besoin de téléphoner à un SAV pour valider (ou pas) deux trois trucs)
Azero a écrit:en même temps il suffisait aussi d'ouvrir le bouquin Rohloff fourni, à la page 121, chapitre 5, qui décrit exactement ce symptôme!
![]()
Dementia a écrit:Azero a écrit:
leur bouquin est vraiment complet et bien fichu, alors ça vaut le coup de le lire.
normal, c'est ubo qui l'a rédigé !
Seb-@. a écrit::lol: Bon aller : qui se lance dans la réalisation d'une commande hydraulique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités