Petit feedback du jour !
Durée : 2h45
Conditions : neige !
Feedback : une vraie bombe ce GT ! Qu'est ce qu'il y a de changé depuis mes derniers feedbacks ? La position sur le vélo : selle un peu plus avancée, potence plus longue (je suis passé d'une 100mm à une 110mm) et modification de l'inclinaison (je suis passé de +5° à -5°) (je ne parle pas du changement de la fourche qui est transparent

). J'ai vraiment pris plaisir à rouler aujourd'hui. Je ne cache pas le fait que le cadre est rigide par rapport à la moyenne (géométrie GT oblige), mais encore une fois je trouve ce vélo hyper stable, un vrai rail une fois que l'on est lancé ! Concernant la maniabilité, j'ai un beaucoup gagné avec la potence plus longue et inversé : le train avant colle mieux (plus de problème de cabrage dans les cotes), et dans les virages, la direction est plus précises et le fait de le brusquer parfois n'y change rien (pour peux que l'on ait un bon pneu à l'avant).
Que dire de plus si ce n'est que la rigidité de ce cadre n'en fait pas pour autant un vélo inconfortable !

Je ne regrette vraiment pas cette achat de coeur à la base !
Normalement, semaine prochaine, je reçois mon guidon Ritchey superlogic rizer !!!