Klarf a écrit:petit hs... mais le garmin 705 tiens bien les basse température? je te demande car il fait -12°C chez moi, et j'hésite a le prendre!
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:tu les montes quand tes roro blancs?
Salut ,
Les RoRo white sont au chaud et attendent la fonte des neiges.
Si j'ai cinq minutes je les monterai dans la journée juste pour la photo.![]()
cannonman a écrit:vite les photos
cvgeorget a écrit:Pour les roro blanc c'est un coup de bol, un vélo livré avec, le client voulait des noirs.
Sinon c'est première monte pour le moment, peut être plus tard, souvent schwalbe garde les nouvelles couleurs 1 an pour les constructeurs et si la demande est la, lance pour l'aftermarket.
en ce moment on a des geax en blanc.
cvgeorget a écrit:Pour les ztr blanches, dans les bons magasins lol , moi j'ai en stock, de la ztr blanche, de la mmx 2010 (anciennement race 7000), de la ztr normale, et de la ztr "premium" poids garantis.
je viens de finir le montage d'une paire de mmx, avec moyeux kong et cannonball sl, voir pages précédentes.
cvgeorget a écrit:http://gallery.me.com/cvgeorget#100304
Je viens de faire une gallerie avec pas mal de poids de matériel, désolé je n'ai pas encore mis les différents commentaires.
cannonman a écrit:la nouvelle prologo est terrible, 90gr en plus, tu en as en stock au mag?
VTT64140 a écrit:cannonman a écrit:la nouvelle prologo est terrible, 90gr en plus, tu en as en stock au mag?
encore une selle, je croyais que tu t'arrêter avec la k1
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités