machfive a écrit:Effectivement beau spad,tu as roulé?pour nous dire les sensations.
machfive a écrit:Quelle est le problème au juste avec te selle?
remibiker a écrit:machfive a écrit:Quelle est le problème au juste avec te selle?
Sur cette selle il existe deux adaptateurs : une grosse section et une petite section
La petite est vraiment trop petite pour mes rails carbon
Et la grosse même serré correctement la selle bouge de quelque mm ( 3-4mm) de haut en bas ...
donc je pense que ma selle n'est pas compatible ...
Archicoolaurel a écrit:remibiker a écrit:machfive a écrit:Quelle est le problème au juste avec te selle?
Sur cette selle il existe deux adaptateurs : une grosse section et une petite section
La petite est vraiment trop petite pour mes rails carbon
Et la grosse même serré correctement la selle bouge de quelque mm ( 3-4mm) de haut en bas ...
donc je pense que ma selle n'est pas compatible ...
Ma SLR rails titane passait très bien sur les rails petite section.
machfive a écrit:La je crois que le mieux est que tu prennes la mesure au pied à coulisse et que tu fasses une recherche.
cvgeorget a écrit:j'ai de dispo la nouvelle prologo, mais avec les couleurs inversées.
l'axe c'est un axe de route, s'il était en titane il serait plus lourd qu'en alu
bibi-rider8 a écrit:Initialement le Himod 1 n'était-il pas monté avec un pédalier fsa double 386???
pascal95 a écrit:les slr carbone ont des rails ovalisés de 8X8.5 mm ce qui est pas évident à fixer sur une tige qui n'a pas de crochets comme une KCNC. Si ta TDS a des fixations à la "Ritchey 1 bolt", il faut le bon adaptateur...
remibiker a écrit:pascal95 a écrit:les slr carbone ont des rails ovalisés de 8X8.5 mm ce qui est pas évident à fixer sur une tige qui n'a pas de crochets comme une KCNC. Si ta TDS a des fixations à la "Ritchey 1 bolt", il faut le bon adaptateur...
Merci pour l'info , Scud m'avait dit qu'il y avait deux adaptateurs et je pense pas qu'il en existe plus , hier j'ai essayé de faire un mix des deux adaptateur et sa marche pas non plus ( on sait jamais sur un malentendu lol)
Je pense que je peux oublier cette selle ...
pascal95 a écrit:remibiker a écrit:pascal95 a écrit:les slr carbone ont des rails ovalisés de 8X8.5 mm ce qui est pas évident à fixer sur une tige qui n'a pas de crochets comme une KCNC. Si ta TDS a des fixations à la "Ritchey 1 bolt", il faut le bon adaptateur...
Merci pour l'info , Scud m'avait dit qu'il y avait deux adaptateurs et je pense pas qu'il en existe plus , hier j'ai essayé de faire un mix des deux adaptateur et sa marche pas non plus ( on sait jamais sur un malentendu lol)
Je pense que je peux oublier cette selle ...
Oui, mais quand je parle d'adaptateur, je parle de Ritchey qui propose des adaptateurs pour son système. Maintenant, je ne connais pas le diamètre des crochets des adaptateurs de ta tige cannondale
Gémalodo a écrit:Bonjour à tous,
Gémalodo is back pour ceux qui me conaissent...(pour les autres, enchanté)
à force de trainer sur ce forum j'ai sauté le pas, le Kit cadre flash est commandé depuis un mois livraison prévu fin janvier.
Montage à la carte sur cette base, avec "récupération" de matos de mon ancien scalpel qui assurera l'interim
voilà la première mouture:
Cadre new Flash Hi-Mod S.A.V.E. BB30 specific, w/ 1.5" HeadShok head tube
Fourche Lefty Speed Carbon SL 110mm Solo Air OPI
Rear Shock N/A
Jantes ZTR Olympic
Moyeux avant CANNONDALE Omega
Moyeux arrière DT swiss 240S
Rayons Sapim Cx ray
Pneus Schwalbe Racing Ralph 2.0" EVO Triple Nano / Noby nic 2.0" EVO Triple Nano
Pédales Time atac XS carbon
Pédalier Cannondale SI Hollowgram BB30 for SRAM XX 39/26t
Chaîne SRAM PC-1090R 10sp
Cassette arrière Shimano XTR 11-34 9spd
Boîtier de pédalier Cannondale BB30
Dérailleur avant SRAM XX direct mount
Dérailleur arrière SRAM XO chape courte
Manettes de changement de vitesses SRAM XO MatchMaker
Cintre FSA K-Force XC flat
Potence Cannondale SI 20°
Jeu de direction Cannondale SI HeadShok
Freins Avid Juicy Ultimate
Selle Selle italia SLR TT
Tige de selle Flash carbon - USE Sumo SAVE 27.2mm w/ 10mm offset
Tailles S
Dans cette configuration, je devrais avoisiner les 8100g
pour le moment je vais rester en 9vitesses, car le prix de la cassette XX me refroidis pour le moment... 110€ pour un XTR ça fait déja mal, alors 240€........pom pom pom.....
Le pédalier il s'agit du hollowgram SI (pas le SL), j'ai acheté l'étoile XX et plateau truvativ XX 26/39, l'ensemble "tout GRIS" devrait rendre assez bien, il faut encore que j'aille faire monter l'étoile à 100bornes de chez moi....
sinon Changement envisagé, les freins... courant 2010(été si les budgets sont acceptés), pas res Hope X2 race
voilà, je hate que ma "bouse" arrive, comme un gosse !!
les photos dès que dispo....
s'il y-à des remarques, je suis preneur !
Gémalodo
pascal95 a écrit:bonjour la bidouille
VTT64140 a écrit:C'est quoi que tu a coupé ?
SCUDV2T a écrit:
Kit light XC :
Dementia a écrit:VTT64140 a écrit:C'est quoi que tu a coupé ?
La tige de selle jeune padawan !![]()
Il n'a qu'un bras à sa fourche, il n'allait pas le couper !
benji12 a écrit:Les montages sur le Flash sont top!
Mais quel budget vous avez consacré pour monter un tel vélo???
RyoHazuki a écrit:benji12 a écrit:Les montages sur le Flash sont top!
Mais quel budget vous avez consacré pour monter un tel vélo???
1/4 d'un mois de travail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités