Petite pesée jeudi soir :

Poids de l'ancien guidon :

Photos du vélo dans l'après midi

Klarf a écrit:pour un semi relevé ca va le poids, a voir surtout ce que ca donne niveau position
Klarf a écrit:tu as pas demander qu'on t'envoie le plus léger?
maintenant j'y vais au culo comme ca, sinon merci les composants en plomb que tu peux parfois avoir! (le pire c'est les pneus)
Klarf a écrit:Je crois que le mieux c'est d'essayer...
il faut pas qu'il pointe trop en l'air, mais bien qu'il est un angle "vers toi" quand tu es assis sur le vélo.
Quand j'ai mit la première fois l'easton, pareil j'étais un peu perdu...
Klarf a écrit:tu as pas demander qu'on t'envoie le plus léger?
maintenant j'y vais au culo comme ca, sinon merci les composants en plomb que tu peux parfois avoir! (le pire c'est les pneus)
Klarf a écrit:certain le font, mais c'est clair que c'est très très rare...
herve 38 a écrit:je le ramènerais un peu en arrière si j etais toi , mais comme je ne le suis pas ....![]()
en théorie tu dois même pouvoir monter une potence un peu plus courte avec une cintre relevé .
herve 38 a écrit:ton vélo est un M il y a quelques pages de cela , quelqu un te demandais ton entrejambe ( chose que tu ignorais ) par contre tu devais donner la cote axe de pédalier /dessus de selle ...
quelle est elle ? stp
pour la potence plus courte , rien ne t empêche d essayer .
faber a écrit:et pourquoi inverser la potence avec un cintre relevé ? autant retourner la potence avec un cintre droit plus large...
Alain C a écrit:Aujourd'hui, je cherche à tester un guidon plus large sans perdre l'objectif poids. Et le cintre superlogic riser est celui qui offre le meilleur rapport poids/prix.
Klarf a écrit:Alain C a écrit:Aujourd'hui, je cherche à tester un guidon plus large sans perdre l'objectif poids. Et le cintre superlogic riser est celui qui offre le meilleur rapport poids/prix.
pour en revenir a ce que dit faber:
Syntace duraflite 318, dispo en 600, 620 et 630mm de large, mes 620mm sont pesé a 145g et 120g(je sais, l'écart est important, mais le plus lourd est ancien)
pour moi, c'est adopté, en plus avec l'angle de 9°, on retrouve une position vraiment "chez soi"
j'en ai deux, et un easton monkey lite sl sur un ancien vélo.
sam a écrit:la classe ricaine ton bike![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité