zorgalex a écrit:Quand j'ai commandé ma fourche, j'ai contacté Savoye et Sabma mais pas Tribe. Etonnant non
zorgalex a écrit:Quand j'ai commandé ma fourche, j'ai contacté Savoye et Sabma mais pas Tribe. Etonnant non
a-kill a écrit:zorgalex a écrit:Quand j'ai commandé ma fourche, j'ai contacté Savoye et Sabma mais pas Tribe. Etonnant non
Finalement vers quelle fourche t'es tu tourné ?
Une RS Reba et son maxle (pas de G2 pour moi) devrait sous peu se greffer à mon cadre.
gambas a écrit:http://www.tribesportgroup.com/telechargement/newsletter/20100106/index.html
Vous remarquerez comme ils positionnent déjà la marque comme haut de gamme; mais si c'est vrai, c'est pour pouvoir se sucrer au passage
Dernier chapitre, ils vont prendre une part active dans la communication, les mags français vont bientôt être inondés par les tests, faut bien préparer le terrain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mtbstan a écrit:je viens juste de finir le montage de mon Gary Ficher hifi pro, 12KG500 complet pret à rouler, photos dimanche après la sortie dans la neige![]()
a votre avis combien pèse une paire de roues HOPE PRO 2 / ARCH 29 / CX RAY
MERCI
Vic91 a écrit:si je regarde par rapport à mes arch / CK et mes arch /XTR je dirais 1820/1830
taupe a écrit:300grs moyeu arrière
180grs moyeu avant
280grs de rayons
20grs d'écrous
460grs la jante
total = 1700grs au grand max.
crazymountainbiker a écrit:Ok ! Romain m'a dit "ben oui, c'est une 100 !". J'sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était 85. M'enfin !
Bon, personne n'aurait un cadre qui traine ? Fizzbikes ne devrait plus trop tarder...
Vic91 a écrit:mtbstan a écrit:je viens juste de finir le montage de mon Gary Ficher hifi pro, 12KG500 complet pret à rouler, photos dimanche après la sortie dans la neige![]()
a votre avis combien pèse une paire de roues HOPE PRO 2 / ARCH 29 / CX RAY
MERCI
si je regarde par rapport à mes arch / CK et mes arch /XTR je dirais 1820/1830
gambas a écrit:La géométrie a l'air bizarre, comme si ils avaient pris le triangle avant du 26" et greffé un triangle ar de 29".... Le top tube est hyper court c'est pas bon pour les grands piedstandisqu'avec 460mm de longueur de base il sera impossible de faire la tortue.
Tout ce temps pour nous pondre un truc comme ça
crazymountainbiker a écrit:Ok ! Romain m'a dit "ben oui, c'est une 100 !". J'sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était 85. M'enfin !
Bon, personne n'aurait un cadre qui traine ? Fizzbikes ne devrait plus trop tarder...
crazymountainbiker a écrit:gambas a écrit:La géométrie a l'air bizarre, comme si ils avaient pris le triangle avant du 26" et greffé un triangle ar de 29".... Le top tube est hyper court c'est pas bon pour les grands piedstandisqu'avec 460mm de longueur de base il sera impossible de faire la tortue.
C'est clair qu'à première vue, ça a l'air un peu merdique !
crazymountainbiker a écrit:gambas a écrit:La géométrie a l'air bizarre, comme si ils avaient pris le triangle avant du 26" et greffé un triangle ar de 29".... Le top tube est hyper court c'est pas bon pour les grands piedstandisqu'avec 460mm de longueur de base il sera impossible de faire la tortue.
C'est clair qu'à première vue, ça a l'air un peu merdique !
herve 38 a écrit:les roues de 29 ne sont pas si grandes que ça , dans mon club je suis le seul 29 et quasiment personne ne le remarque , enfin maintenant tout le monde est au courant , certaines personnes clament "t as vu le grand bi ? "![]()
en fait la plupart des gens ne remarquent que la couleur .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités