nismo35 a écrit:Toujours est il que j'ai essayé pas mal de pneus différents et outre la gomme utilisée il y a aussi le profil du pneu qui a son incidence.
Trop fort
nismo35 a écrit:Toujours est il que j'ai essayé pas mal de pneus différents et outre la gomme utilisée il y a aussi le profil du pneu qui a son incidence.
nismo35 a écrit:Tout dépend du boyaux, du gonflage, de sa structure, du poid du pilote...
rickyfirst a écrit:nismo35 a écrit:Tout dépend du boyaux, du gonflage, de sa structure, du poid du pilote...
La constante est que cette surface est ridiculement petite. Je te laisse imaginer le travail possible sur une surface aussi faible.
Dans le cas d'un pneu de voiture, le profil dispose de la surface nécessaire pour travailler dans le cas d'un boyau, la réponse est non. C'est la qualité de la gomme et de la caracasse qui fait un boyau, pas les dessins du profil.
marco a écrit:Ce sont de vilains Tufo non?Pour en avoir eu quand j'ai commencé avec les boyaux ,ils sont incofortables et le rendement pas top...bref passe ton chemin!
lpikachu58 a écrit:rickyfirst a écrit:nismo35 a écrit:Tout dépend du boyaux, du gonflage, de sa structure, du poid du pilote...
La constante est que cette surface est ridiculement petite. Je te laisse imaginer le travail possible sur une surface aussi faible.
Dans le cas d'un pneu de voiture, le profil dispose de la surface nécessaire pour travailler dans le cas d'un boyau, la réponse est non. C'est la qualité de la gomme et de la caracasse qui fait un boyau, pas les dessins du profil.
Je crois pas que Nismo35 entendait la même chose par profil
hidalgo a écrit:marco a écrit:Ce sont de vilains Tufo non?Pour en avoir eu quand j'ai commencé avec les boyaux ,ils sont incofortables et le rendement pas top...bref passe ton chemin!
en Bx d'entrainement l'hivers ça le fait...,
nismo35 a écrit:Entre 230g et 240g "vérifiés" pour les corsa cx 320tpi en 23 ??
marco a écrit:Si si,s'ils n'ont pas que des qualités ces boyaux sont trés solides!!
t1t1jalabert a écrit:Bonsoir,
Je souhaite refaire le fond de jante sur les roues carbone que je viens d'acheter.
Faut-il enlever les résidus de colle* qui sont encore sur la jante ou bien peut-on recharger en colle afin d'obtenir un fond de jante uniforme?
* : s'il faut enlever la colle, avec quoi le fait-on (car comme ça à la main, ça prend un temps fou)?
Merci.
benj' !!!! a écrit:si la couche(comme celle que tu tiens) est importante, on la réactive pas la peine d'en remettre, ça fera paté .
C'est pour ça j'ai dit de chercher, à faire le bon samaritain tu donnes une demi réponse ce qui fout encore plus le merdier .
MIMI 25 a écrit:Tu n'as vraiment pas changé,si il y a bien quelqu'un ici qui tiens une couche et une sacrée,c'est bien toi.Nous sommes TOUS fatigués par tes réflexions incessantes.Je crois que bon nombre d'entre nous ne sommes pas prêt à revivre une année 2010 comparable à celle de 2009 où la plupart de tes interventions étaient puériles et désobligeantes à souhait.
A+
fdegrove a écrit:Salut,
............On n'est pas couche.![]()
Cela dit, si les novices des boyaux se donnaient un peu plus de peine, nulle besoin de s'enerver.![]()
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Si tu avais lu le tout tu avais su que depuis quelques annees les Veloflex Carbon pesent tous aux alentours des 270g au lieu des 240 annonce par le fabricant.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités