Erikerac a écrit:J'ai vu les "nouveaux" veloflex carbone chez mon bouclard ce weekend, les flancs sont noir brillant maintenant. Je ne sais pas si ce côté brillant persistera à l'usage.... quant au poids j'en sais rien mais ce sont ceux pesés par Lpikachu58 (on voit qu'ils sont brillants). Peut-être qu'ils ont été un peu allégés ?
hidalgo a écrit:Erikerac a écrit:J'ai vu les "nouveaux" veloflex carbone chez mon bouclard ce weekend, les flancs sont noir brillant maintenant. Je ne sais pas si ce côté brillant persistera à l'usage.... quant au poids j'en sais rien mais ce sont ceux pesés par Lpikachu58 (on voit qu'ils sont brillants). Peut-être qu'ils ont été un peu allégés ?
comme ça
hidalgo a écrit:sur les photos ce sont des Bx qui ont été fabriqués en 2008!!!, sur les véloflex tu as la date de confection sur la couture, regarde sur les Bx de ton vélociste car j'ai ds doutes sur "les nouveaux veloflex carbone"![]()
fdegrove a écrit:Salut,
C'est une excellente nouvelle.
Bien que le fabricant pretend que le nouveau bebe est baser sur le Servizio Corse, a mes yeux il n'a pas grand chose a voir.
Il me semble que c'est plutot un produit pour contrer le dernier ne de chez leur concurrent....
Reste....Le prix....?
Ciao,
Edito: Il y a aussi le Sprinter qui s'ajoute a l'eventail.
rickyfirst a écrit:Voilà, ce que j'attendais. Bien vite les vrais poids et la disponibilité
fdegrove a écrit:Salut,
SC: L = 20mm > Extreme/Sprinter L = 22mm
Ciao,
MIMI 25 a écrit:Ben alors,t'as toujours pas eu la réponse![]()
A+
yun a écrit:Si les caractéristiques sont respectées, c'est un prix cohérent. Maintenant vu que cela sent le best-seller, j'espère que Véloflex va anticiper les volumes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités