Kraken a écrit:Une chute c'est la merde surtout pour de grand maniaque comme nous tous qui aimons avoir du jolie matos et un vélo toujours nikel alors quand viens la gamelle je pris pour que mon vélo n'est rien aussi
cannonman a écrit:perso un cannon sans lefty ou fatty, j'accroche pas
apa a écrit:Ah Ah, un projet Cannon sans Leffty ou Fatty, vaste sujet, difficile de faire l'unanimité et tant mieux ! Entre les inconditionnels des fourches de la marques et leurs avantages, et ceux que le look ou les contraintes de maintenance rebuttent....Perso, j'avoue avoir hésité à faire mon projet avec une Fatty (même si je suis toujours curieux de voir un cannon Leffty, je ne le sens pas pour mon bike). Mais Cannon lui même ouvre la porte avec la version 4 du Flash Carbon en SID, j'ai pas remis en cause ce choix mais simplement poussé la porte jusqu'au bout ! le FC4 aurait été Fatty, je l'aurais laissé Fatty...J'aurais gagné 200g, perdu en débattement, etc....
apa a écrit:Voici ma déclinaison du Flash carbone, sur la base du n°4. Votre avis m'intéresse....
GABRI a écrit:Ou as tu eu le pivot carbone de la Lefty?
Tu as son poids seul?
couicouic a écrit: je ne me rappelle plus des autres côtes mais je les ai à la maison.
Gémalodo a écrit:Je viens d'avoir mon blouclard au téléphone !! mon cadre était prévu pour Fin Janvier (c'est à dire maintenant) et Report de délais à........... AVRIL !!!!![]()
![]()
Je suis dégouté
titeuf07200 a écrit:Juste un truc qui me chagrine un peu ... Pourquoi changer de tige de selle ?
cannonman a écrit:Gémalodo a écrit:Je viens d'avoir mon blouclard au téléphone !! mon cadre était prévu pour Fin Janvier (c'est à dire maintenant) et Report de délais à........... AVRIL !!!!![]()
![]()
Je suis dégouté
taing.... comment ca se fait? c'est pourtant pas des voitures! les modèles 2011 vont sortir que tu n'auras pas eu le tiens
Mais nous pouvons malgré tout vous confirmez que nous attendons ces cadres pour le 15/03 chez nous
Gémalodo a écrit:Voici la réponse de CannondaleMais nous pouvons malgré tout vous confirmez que nous attendons ces cadres pour le 15/03 chez nous
donc effectivement livraison pour début Avril au mieux !! je trouve ça aberrant de pouvoir passer des délais de 2 à 5mois sans même s'en excuser ! j'imagine la gueule des mes clients si je leur faisait la même chose....
enfin bref ! très déçu
pascal95 a écrit:Gémalodo a écrit:Voici la réponse de CannondaleMais nous pouvons malgré tout vous confirmez que nous attendons ces cadres pour le 15/03 chez nous
donc effectivement livraison pour début Avril au mieux !! je trouve ça aberrant de pouvoir passer des délais de 2 à 5mois sans même s'en excuser ! j'imagine la gueule des mes clients si je leur faisait la même chose....
enfin bref ! très déçu
tu ne peux pas te désister?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité